Jaunesoleil · 7 novembre 2010 à 14:59 9 messages · 3 participants · 31 071 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 14:59 Où se procurer un plan des lignes de bus à Florence? ( Italie) Message 1 de 9 · 30 825 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais me procurer un plan de lignes de bus de Florence, impossible de le trouver sur le net, quelqu'un a-t'il une idée ? Merci pour vos réponses. | | | Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est exactement ce qu'il me faut. | | | Heu...j'ai encore une question, où acheter les tickets de bus, peut-on les prendre dans les bus ? Existe t-il une carte comme le " Roma Pass" ? A l'avance merci pour les réponses | | | OK, donc il existe une carte valable 24 h, mais où l'acheter ? Est-elle valable pour toutes les lignes ? J'ai une autre questions : on laissera notre voiture au parking de la gare D'Empoli (idée que j'ai piqué sur le forum) et j'aimerais connaître les horaires des trains Empoli- Florence ? C'est pareil je trouve nulle part les horaires. Merci de m'aider encore | | | Pour les acheter, certainement dans les bureaux de tabacs, certains bars, à la gare, etc, bref comme partout en Italie. Il y a des billets 3 jours pour 12 euros aussi.
Moi, j'ai toujours traversé Florence à pied...
pour les horaires de train, sur le site de Trenitalia : www.ferroviedellostato.it/ Ca coûte 3.10 euros depuis Empoli et ça dure env. 30 min. | | | si vous arrivez par le train, aucune raison de prendre le bus pour visiter le centre historique, la gare s'y trouvant par contre quelle idée de prendre le train à empoli ; allez à florence en voiture et garez vous piazzale michelangelo, c'est gratuit et en arrivant avant 10h il, y a toujours de la place | | | garez vous piazzale michelangelo
OK, je ne savais pas le parking était gratuit, merci de l'info. @+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |