Hugo1982 · 24 septembre 2017 à 19:32 5 messages · 5 participants · 318 affichages | | | | 24 septembre 2017 à 19:32 Se procurer un réchaud à Marrakech Message 1 de 5 · 318 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à Marrakech et nous partons faire le tour du toubkal le 27 septembre en autonomie. Nous avions prévu acheter un rechaud au Decathlon, mais nous en revenons et il n'y en a plus en magasin : ( Quelqu'un saurait-il s'il est possible de se procurer un rechaud à un autre endroit à Marrakech?
Merci pour votre aide!
Hugo | | | Bonsoir
Bricoma peut être? Sincèrement je ne sais plus où nous en avions acheté un mais je crois qu' on peut en trouver dans n' importe quelle " droguerie" Bien sûr ce réchaud n' aura pas la qualité de Décathlon. | | | Bonjour essayez aussi dans le souk de la médina, demandez aux commerçants ça et là, ils finiront pas vous aiguiller... peut-être pas dans le souk de souvenirs pour touristes (quoique) mais dans celui des habitants sûrement, on trouve de tout dans les souks en général | | | Bonjour, demandez ou est le quartier des quinquallers, (drogueries) ( bab agnaou je crois). J'avais payé le miens en fevrier a 110dh (réchaud a cartouches a visser) et 10dh la bouteille. bonne balade | | | Les quincailliers, c'est le quartier du Mellah (vers la Place des Ferblantiers) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |