Tontonafri · 7 octobre 2008 à 22:03 10 messages · 8 participants · 4 712 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 22:03 Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 1 de 10 · 4 702 affichages · Partager Nous allons descendre au Sénégal en 4X4 au mois de novembre Nous pensons visiter ensuite la Guinée. Nous pensons passer la frontière 1) soit entre Vélingara Koundara 2) soit entre Kédougou Fongolimbi Labé Nous ne souhaitons pas acheter le visa en France mais sur place Où peut on l'acheter sur notre route ? Doit on avoir une adresse en Guinée? pour y entrer ? Pour une voiture qui a plus de 5ans Nous avons le carnet ATA pour le SENEGAL Mais que doit on avoir pour la GUINEE? où le récupérer? à quel prix? merci | | | visas pour la guinnée conakry, faites le a dakar c plus sur; il coute env30 euros, je n'ai pas le prix exacte | | | Comme on te l'as deja dit a DKR tu peux faire facilement ce visa. Maintenant je sais que pas mal de touriste vehiculé prefere eviter DKR. Si c ton cas je te conseil donc de faire les visas a Nouakchott ou tu t'arretera surement, avec le laisser-passer pour le vehicule tu en aura pour environ 45 euros (si ca n'as pas augmenter depuis) Cordialement | | | À: Azteca · 20 octobre 2008 à 2:13 Re: Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 5 de 10 · 4 511 affichages · Partager tout depend de ce que vous voulez visiter, je vous envoi un mail et si je peux vous etre utile, pas de probleme | | | À: Dakarby2h · 31 octobre 2008 à 11:27 Re: Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 6 de 10 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
Je réside en Casamance depuis un mois et demi et je voudrais savoir s'il est possible de prendre le Visa pour la Guinée Conakri à Ziguinchor ou encore a la frontiere de Kédougou.
Merci d'avance.
Alex | | | À: Alexfbmv · 31 octobre 2008 à 21:42 Re: Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 7 de 10 · 4 415 affichages · Partager a ziguinchor il n y a pas de consulat pour la guinnée conakry, peut etre a la frontiere ils donnent un visas d'entrée, aucune idée la dessuss, faut voir!!!!! | | | Je m'interroge également sur la possibilité et les délais nécessaires pour obtenir un visa depuis le sénégal pour la guinée. Avez vous eu des infos?
Merci | | | À: Dakarby2h · 21 décembre 2010 à 15:29 Re: Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 9 de 10 · 3 393 affichages · Partager salut, je peux pas te répondre à ton mp car tu ne les prends pas !! | | | À: Gruntch26 · 8 février 2011 à 9:37 Re: Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal? Message 10 de 10 · 3 316 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que le sujet date, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut toujours obtenir un visa pour la Guinee Conakry a Dakar; et si oui, pourriez vous me donner l'adresse de l'ambassade Guinenne a Dakar (ils ne repondent pas au tel).
Merci!
Charles | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |