Joblo53 · 28 janvier 2008 à 4:12 4 messages · 4 participants · 1 927 affichages | | | | Est-ce possible de se rendre au site de Choquequirao au mois de février ou est-il fermé ? Parce que j'ai entendu dire que le site etait fermé en février tout comme le trek des Incas ? j'aimerais avoir des infos parce que je serai dans ce coin de pays en février et j'avais l'intention de me rendre à ce site qui me semble des plus intéressant ! Josée | | | Salut, Je connais un guide à cusco qui fait dans le tourisme d'aventure et les treking entre autres, pour le renseignement que tu cherche adresse toi directement à lui je te donne son e-mail, ukukus77@hotmail.com il propose également des logements chez l'habitat, allez bon vent. | | | le mieux est de voir sur place je pense ; il ya plein d'agences effectivement enfevrier ils s'occupent de l'entretien du chemin de l'incavirguyane si tu veux de sinfos sur le perou... | | | ¡Hola! Pas de probleme pour Choquequirau ! J'en reviens tout juste, et d'ailleurs, c'est magnifique.
Si ca t'interesse, je viens de rédiger le topo détaillé du trek sur mon blog : skadge.free.fr/tourdumonde/?p=55
Je l'ai mis aussi sur WikiTravel : wikitravel.org/fr/Choquequirao
Et au passage, vraiment pas besoin de guide. Des mules, à la rigueur (il y a de la montée), mais le chemin est très facile à suivre !
Bonne marche ! Severin | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |