Se trouver un emploi en Italie? Marlena · 5 mai 2009 à 21:31 6 messages · 5 participants · 4 196 affichages | | | | 5 mai 2009 à 21:31 Se trouver un emploi en Italie? Message 1 de 6 · 4 175 affichages · Partager Est-ce facile de se trouver un emploi en Italie?? Je ne compte pas faire ma vie la-bas mais seulement quelques mois... J'ai 24 ans donc l'age légal pour travailler mais avec la crise économique qui fait rage...je ne sais pas à quoi m'attendre!!! Peu importe la ville, je me dit qu'une ville plutot touristique sera plus facile pour me trouver un emploi, n'est-ce pas?
Merci à tous | | | À: Marlena · 6 mai 2009 à 11:09 Re: Se trouver un emploi en Italie? Message 2 de 6 · 4 142 affichages · Partager trouver du travail en Italie est difficile, pour qq mois, n'étant pas résidente dans le pays ce le sera encore plus; s'attendre de ttes manières à trouver un emploi sans ètre déclarée et pas bien payé. Le plus facile trouver un emploi de baby sitter chercher dans les offres d'emploi dans les journaux gratuits | | | À: Marlena · 6 mai 2009 à 11:16 Re: Se trouver un emploi en Italie? Message 3 de 6 · 4 102 affichages · Partager l' italie a accueilli sur les 10 premiers mois de l'année 400.000 nouveaux travailleurs étrangers il y a la crise, mais au niveau montée du chomage, moins que dans les autres grands pays européens le secteur du tourisme n'est pas le plus porteur (beaucoup moins important qu'en france et espagne) ; les étrangers sont plutot recherchés pour l'usine, le chantier, les ménages et les travaux agricoles | | | À: Jashood · 6 mai 2009 à 15:37 Re: Se trouver un emploi en Italie? Message 5 de 6 · 4 078 affichages · Partager Merci à vous!!!
Je saurai à quoi m'attendre... Alors je dois plutot profitez du pays en tant que touriste!!!!
Merci | | | À: Marlena · 13 mai 2009 à 14:33 Re: Se trouver un emploi en Italie? Message 6 de 6 · 4 000 affichages · Partager Salut Marlena je me nomme Ourma suis senegalais age de 28 ans resident en Italie j'ai vu votre annonce que tu cherches du boulot je te donne mon mail au cou cas tu veux faire ma connaissance : senegalais1@hotmail.com y'a quand meme des petits boulots de saisoniers dans les usines de transformation ou tu pourras travailler que pour moins de 3 mois j'attends tes news | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |