Bonjour les amis,
Je suis déjà parti 5 semaines en 2007 en
Thailande et je pense avoit fait ou vu pas mal de chose, je pense également connaitre par coeur toutes les réactions des forumeurs les plus actifs, ainsi que les questions à ne pas poser, ou qui sont facilement accessible via la fonction rechercher, même si je n'y suis pas retourné depuis je me conecte tous les jours dur VF, même au taff, pour me tenir au courant.
Je compte y retourner mi aout mi septembre (pleine mousson je sais mais pas le choix).
Ce que j'aimerais c'est quelques idées différentes de ce que j'ai déjà fait, j'en ai moi même mais je voulais avoir vos avis.
Voic un résumé de mon voyage en 2007 :
BangkokChiang MaiSukhotaiKanchanaburiPattayaPhuketLipe
Comme vous le voyez assez complet, mais j'ai pas trop mal géré les transports et j'ai pas vraiment perdu de temps en déplacement.
J'ai donc fait en grande partie l'autoroute toutistique, alterner visite et culture mais aussi loisir et détente, inutile de dire que j'en suis revenu enchanté, tout s'est magnifiquement bien passé, pas de problème avec les Thais, ni les autres occidentaux rencontrés sur place.
Je ne recherche pas forcément des endroit déserts sans "des hordes de touristes avec une eau bleue et cristalline"....
Donc je souhaiterais avoir d'autres avis sur ce que j'ai pu manquer ou qui vaut le détour, il y a l'issan, le
triangle d'or, le
mekong, d'autres iles ou régions...,
Merci d'avance et bien sur si des forumeurs sont là à cette période c'est avec grand plaisir qu'on pourrait boire un verre ensemble.
A plus
Fab