Je ne prends plus le train en
Thailande en attendant que le matériel ferrovière soit renouvelé car il est largement dépassé.
Sawadee krap
Idem,
Sans compter les retards systématiques
Prevoir aussi les gilets de sauvetage

En pure contradiction !!!
voyageforum.com/...post=6211782#6211782
Voilà le genre de fil ou je me marre doucement
Le rejet du mode de transport le plus dense et le plus utilisé par les Thaïlandais.
Chassez le naturel, il revient au galop
Ecoute pascal que tu fasses la sansue sur mes posts, libre à toi,
Que tu fasses des recherches pathétiques pour essayer de me mettre en contradiction avec mes écrits,
Si celà t'amuses, libre à toi,
Mais STP ne déforme pas mes propos comme c'est le cas ici, qui étaient :
Voilà le genre de fil ou je me marre doucement
Le rejet du mode de transport le plus dense et le plus utilisé par les Thaïlandais
Ta reprise de mes propos est hors conteste et mal placée, si tu avais lu l’intégralité du fil
en remontant de qq messages tu aurais vu que je donnais l'alternative des bus vip,
voyageforum.com/...post=6210585#6210585
qui a été totalement ignorée dans la suite du fil de discussion, d'où ma réponse en citation
D'accord là ?
Alors va jouer sur ta page FB, évite de plomber les posts pour excès de nombrilisme ou je ne sais quoi,
là tu ne te grandit pas.
ou bien participe positivement aux fils de discussions