Merci pour votre réponse rapide.
Je ne connais pas l'Afrique et donc pas les conditions de
confort minimum. Mais on parle tellement de moustiques
de problèmes d'eau que je suis un peu inquiet. J'ai entendu parler de l'hotel Séguré.
Ma femme et moi venons à Bamako pour le Forum Social Mondial
de Bamako, qui se déroule en centre ville, du 19 au 23 janvier.Si nous ne sommes pas trop difficiles, nous ne sommes pas des aventuriers.
Je voudrais pouvoir envoyer chaque jour un petit compte rendu par
internet.
Ensuite quelques jour de découverte du pays. On m'a parlé du festival
de danses sur le
Niger à Ségou.. 3, 4, 5, février.
Retour à
Paris le 8 février.
A bientôt.
Merci encore.