Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Messi57 · 20 janvier 2013 à 0:33 · 9 photos 83 messages · 22 participants · 11 685 affichages | | | | À: Filledudeser · 25 février 2013 à 16:49 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 328 affichages · Partager Salut Marie,
Faut bien rigoler pas vrai ? Aujourd'hui temps orageux (très humide et 30°) avec escadrilles de moustiques très agressifs au Paraguay. Je suis réfugié derrière mon ordi et j'ai la rigolomanie, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que j'ai vu le journal de France2 sur TV5 monde ? Il est vrai que vu d'ici, les infos c'est comme un squetch, on rigole tous ensemble à chaque fin de phrase !
Tiens, puisque tu aimes bien rigoler aussi, je viens de répondre à une question subsidiaire dans une autre discussion, je suis certain que tu vas apprécier :
« C’est l’histoire d’un mec » qui veut louer une voiture dans un pays de langue espagnole et qui demande dans une discussion VF si c’est un avantage de parler l’espagnol ; ouaf, ouaf, ça ne s’invente pas ! Après avoir très longuement réfléchi, j’ai répondu ça : Ah ben non alors, là c’est pas d'jeu ! Car tout le monde sait qu'il est beaucoup plus rigolo d'aller dans un pays sans parler la langue ! | | | À: Jcamericasur · 25 février 2013 à 16:54 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 321 affichages · Partager Aujourd'hui temps orageux (très humide et 30°) avec escadrilles de moustiques très agressifs au Paraguay.
Ici on commence à respirer, les grosses chaleurs semblent être parties avec la fin des vacances. Il était temps... il y avait des journées tellement étouffantes que je perdais énormément de productivité. | | | À: Jcamericasur · 25 février 2013 à 17:03 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 321 affichages · Partager bonjour Jean claude
merci pour votre message et le rire qu il a déclenché......
je suis toujours surprise des questions posées sur ce forum ou sur d autres par des personnes qui se disent voyager beaucoup....sans être méchante... parfois je pense que leurs voyages se limitent derrière leur écran et dans leur tête.. enfin il faut leur laisser leurs rêves
Pour vous faire oublier.. vos moustiques.. bestioles que je ne raffole pas du tout.............sourire
Un couple de touristes anglais visite Paris en pleine canicule . Ils sont dans le bus et la dame dit à haute voix : - Aoh ! Je suis chaude ! Tous les voyageurs se retournent . alors le mari gêné leur dit : - Sorry ... Mon femme ne parle pas très bien français . Elle voulait dire : "Je suis en chaleur ".  La femme : Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?  Le mari : Ton sens de l'humour !
Pendant une dispute, une femme dit à son mari : - J'étais folle quand je me suis mariée avec toi. Et le mari répond : Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué
très bonne fin de journée.. cordialement à vous | | | À: Ooty · 25 février 2013 à 18:44 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 298 affichages · Partager je me suis fait arracher ma chaine en or, à la rapidité de l'éclair.
Règle n° 1 : quand on voyage - et particulièrement en Amérique Latine - on laisse ses bijoux en or à la maison.
Cela ne signifiant pas que je ne suis pas désolée pour toi...
@JC: tu crois que ça va passer pour prendre l'avion aussi ?! | | | À: FDB · 25 février 2013 à 18:52 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 294 affichages · Partager la Bombonera (le stade), tu n'as pas de raison d'avoir plus peur qu'ailleurs.
Les barras bravas reglant leurs compte a coups de flingue ca peut etre dangereux les jours de match | | | À: Krabik · 25 février 2013 à 18:58 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 285 affichages · Partager Assister à un match ou visiter le musée et le stade de la Bombonera, c'est en effet pas pareil point de vue sécurité | | | À: FDB · 25 février 2013 à 19:05 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 1 281 affichages · Partager Salut Faby, como va ?
T'inquiète, j'ai prévu d'envoyer mes scaphandres de protection par téléportation, comme dans le film Avatar !
Blague à part, tu l'as vu ? Etonnant ce James Cameron, quand tu penses qu'il a différé de 8 ans son film pour permettre aux effets spéciaux de progresser... Quel résultat ! | | | À: FDB · 25 février 2013 à 19:06 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager Ah merci pour votre humour.... Ah que ça fait du bien aujourd'hui.
Ou comment rigoler en lisant les réponses sur un sujet qui aurait pu virer autrement.
Bonne soirée,
Nath | | | À: FDB · 26 février 2013 à 8:40 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 1 244 affichages · Partager encore ce week end 13 blesses par balles affrontement de supporters de river contre el tigre | | | À: Krabik · 26 février 2013 à 9:05 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 1 236 affichages · Partager encore ce week end 13 blesses par balles affrontement de supporters de river contre el tigre
Tu sais que sur ce plan là les Sud-Américains sont un peu déjantés quand même ? Ca se pratique dans d'autres pays du continent ! | | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 12:13 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 1 204 affichages · Partager Si je survis à cet hiver qui semble ne jamais vouloir se terminer, ça va aller 
Si j'ai vu quoi, Avatar ? Non, pas pour moi, je ne suis une fan des films fantastiques... | | | À: Krabik · 26 février 2013 à 14:03 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 191 affichages · Partager C'est un peu chaud de se promener aux abords des stades à Paris ou à Marseille quand les équipes de ces deux villes se rencontrent. A Lyon, il y a quelques jours, c'était aussi la folie furieuse contre les supporteurs de Tottenham. La violence n'est pas propre aux latinos mais aux supporteurs de ce sport qui cristallise les rivalités... mais certes, il faut l'avouer, en Amérique Latine le football c'est presque du fanatisme religieux. | | | À: FDB · 26 février 2013 à 14:38 · Modifié le 26 fév. 2013 à 15:18 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 183 affichages · Partager Salut Faby,
D’abord une pensée émue, c’est mon millième message et il est pour toi ! Et ce n’est pas parce-que tu approches des 5000 que tu dois rigoler...
Pardon aux autres, je sors 5 minutes du sujet
Tu n’es pas fan de « fantastique », mais sais-tu qu’il y a une différence entre « fantastique » et « science fiction » ? Et dans cette différence, chacun y va de son grain de sel. Pour moi, la science-fiction est le domaine des visionnaires. On se projette dans l’avenir et dans des lieux que nous ne connaissons pas encore, avec des situations qui pourraient réellement se produire même si parfois l’on exagère un peu. Jules Vernes a toujours été considéré comme un visionnaire, et depuis, force est de constater qu’on a fait le tour du monde en ballon, qu’on a marché sur la lune et qu’on a fait plus de 20.000 lieues sous les mers. Dans le fantastique, au contraire, tout n’est qu’irréel, mais l’action se passe dans un cadre qui lui est bien réel. Les morts-vivants, les vampires, tout ce qui ne t’intéresse pas (moi non plus) est du domaine du fantastique
Voilà, j’ai fini mon sermon ! Si tu me permets, voyons ce que dit Wikipedia sur le film Avatar :
L’action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d’une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L’exolune, recouverte d’une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus exploiter un minerai rare susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite osmose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l’invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar, qui va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés associés à des gènes humains, afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan Omaticaya est installé dans un gigantesque arbre maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l’histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp avec, pour enjeu, le destin de la planète. La conception d’Avatar débute en 1994, lorsque Cameron écrit un script de 80 pages pour le film. Le début de la réalisation devait commencer en 1997, après la sortie de Titanic, mais, d’après Cameron, la technologie nécessaire pour réaliser son film n’était pas encore disponible. Le travail reprend au cours de l’été 2005 et Cameron recommence à développer le script et son univers de fiction début 2006.
Ce film est l’un des plus coûteux de toute l’histoire du cinéma, mais son succès public fulgurant lui a permis de dégager des bénéfices après seulement dix jours d’exploitation, puis de récolter plus de 2,73 milliards de dollars américains de recettes (enregistrées au 13 avril 2010) : le film est ainsi le cinquième film à passer la barre symbolique du milliard de dollars de recettes et le premier film à atteindre les 2 milliards. Il devient, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès de l’histoire du cinéma, battant Titanic (1,84 milliard de dollars), également réalisé par James Cameron. Devant ce succès phénoménal, Cameron annonce rapidement qu’une trilogie est déjà prévue.
Franchement Faby, « contrôler des corps clonés associés à des gènes humains, afin d’infiltrer des populations », sommes-nous seulement dans la science-fiction ? Ou bien dans la triste réalité des programmes de recherche militaires classés top-secret ? Une chose est sûre, nous n’en sommes pas très loin.. Un film à voir absolument (même par ceux qui ne sont pas fans de science-fiction) pour : - La force de destruction de l’homme qui après avoir massacré sa propre planète n’hésite pas à détruire les peuples des autres planètes « compatibles » pour assouvir sa faim et ses besoins. - La beauté des images - Les effets spéciaux qui sont réellement fantastiques, eux !
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à le voir avec d'autres yeux ! | | | À: Americas · 26 février 2013 à 14:45 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 174 affichages · Partager La violence n'est pas propre aux latinos mais aux supporteurs de ce sport qui cristallise les rivalités...
Entièrement d'accord, il n'y a qu'à voir les hooligans | | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 18:56 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 153 affichages · Partager D’abord une pensée émue, c’est mon millième message et il est pour toi !
J'en suis toute émue, gracias amigo ! 
Et ce n’est pas parce-que tu approches des 5000 que tu dois rigoler...
J'oserais pas  ... mais un p'tit truc: essaye de faire des messages plus courts 
Pardon aux autres, je sors 5 minutes du sujet
Et moi encore moins plus court: merci pour cette explication, j'avoue que je ne m'étais jamais penchée sur la question mais je suis assez de ton avis.
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à le voir avec d'autres yeux !
J'y penserai le jour où il passera à la télé !
Fin du message hors sujet. Mes plus plates excuses à son initiateur | | | À: FDB · 26 février 2013 à 18:59 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 150 affichages · Partager mais un p'tit truc: essaye de faire des messages plus courts
C'est pour cela que j'en ai que 1000 | | | À: Americas · 26 février 2013 à 19:18 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 1 145 affichages · Partager C'est un peu chaud de se promener aux abords des stades à Paris
Il n y a plus rien au parc des princes le nettoyage a ete fait....... | | | À: FDB · 26 février 2013 à 19:23 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager La violence n'est pas propre aux latinos mais aux supporteurs de ce sport qui cristallise les rivalités...
Entièrement d'accord, il n'y a qu'à voir les hooligans 
il y en a quasiment plus qu en serbie ou pologne et ils ne sortent pas les flingues | | | À: Krabik · 26 février 2013 à 22:05 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 124 affichages · Partager le nettoyage a ete fait
Au Karcher ? | | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 22:22 Re: Sécurité, coins dangereux et vols en Argentine? Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 120 affichages · Partager Il parle sans doute de cette façon de nettoyer les abords du parc : C'est vrai que ça date.... c'était pour le match entre Paris et Zagreb en novembre 2012 ( source ) | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 607 visiteurs en ligne depuis une heure! |