Ouuh on a un vexé !!
Tu vas m'égorger avec ton couteau
suisse 357 options ?

Ici (en
Argentine) on dit les chankee, si tu connaissais un peu l'histoire Latino Américaine tu saurais qu'ici (en amérique latine) ils sont casiment tous anti-américain du nord (et oui le FBI à tuer pas mal de leurs présidents).
Ce n'est pas moi qui parle de yankee mais bien les Latinos, donc c'est pas pour faire mon baroudeur que je dis çà.
Il y a différentes manières de voyager toi tu être le genre, north face de la tête au pied et tante en carbone, c'est bien, mais pour les jeunes comme moi qui voyagent sans un gros capital et qui n'ont pas envie de repayer tout un matos après un vol (oui parce que ta protection tortue ninja de protégera pas d'un faux taxi ou d'un braquage à l'arme blanche ou, le plus souvent à l'arme à feu) je conseil la méthode, restons discret, et ne montrons pas qu'on a des ronds - je rime - :)
Au contraire si tu écoutes nanard tu ne sors plus de chez toi ! "Drogue, prostitutions braquage et kidnapping, le vrai visage de l’
Amérique du Sud" Mdr te vexe pas mon ami je ne voudrai pas que tu casses ta montre baromètre/boussole en tapant du poing !!