on m'avait vraiment dit plein de trucs inquietant sur le
sri lanka: pas seulement sur la guerre
on m'avait dit "c'est super sale" ben c'est sure que les marchés de poissons sont un peu crade mais c'est quand même bcp moins sale que certain trucs que j'ai vu au magreb
on m'avait dit c'est bourré de mendiant, les gens sont super aggressifs: moi j'ai trouvé les sri lankai très gentils, les marchands ambulants sont un peu collant mais ça va, d'ailleurs je leur ai acheté plein de trucs (et puis il faut comprendre qu'avec la baisse du tourisme qu'ils connaissent en ce moment, quand ils en voient un ils font tout pour lui vendre ce qu'ils ont à vendre)
la nourriture sera surement immangeable et va te rendre malade: j'ai trouvé que tous etait super bon, j'ai eu un petit prob' avec un piment vert (j'ai croqué dedans) sur le coup ça donne une sensation atroce mais le soir même je me mangeais à nouveau un curry super epicé
on m'avait aussi dit que le climat etait horrible et les vagues mechantes mais ça a été
et je ne regrette absolument pas d'y être allée, c'est superbe, pour l'instant j'ai jamais vu un aussi beau pays
en plus tu vas vivre une expérience incroyable alors fonce