Bonjour à tous!!!!
nous commencons la planification de notre voyage au guate. départ prévue le 15 juin pour 3 semaines.
pour l'instant les endroit que nous aimerions visiter sont:
Tikal, chichi,
antigua,
livingston (pour le reste, ouverte aux propositions!)
Nous aimerions avoir quelques conseils concernant la sécurité pour 3 filles la bas...les guides sont assez paranos et peu encourageant!
De plus, comme ce sont nos seule vacance de travail de l'année, on aimerais terminer en beauté...genre très relax. Y a-t-il des plages a nous conseiller?

Y a-t-il d'autres villes intéressantes? (on aime moins les musées, plus la nature et les gens)
Des ptis conseils, genre hotels, bus, etc.
dernière question, koi faire de nos passeport, billet d'avoin et cheque de voyage (on nous recommande de ne pas les porter sur soi...mais est-ce que les petits hotels pas cher les garde pour nous? et est-ce sécuritaire?)
Merci beaucoup de votre aide!