comme on dit il est dangeureux de sortir de chez soi...
lol si j'avais appliquer cette règle,
j'allais rater mon enfance 
je sortais le soir a
Casablanca (La plus grande ville du royaume ou on doit s'attendre a moins de sécurité...) et je jouais tous les soirs jusqu’à
Minuit ou 1h au foot sans surveillance des parents, dans un quartier populaire, et j'avais même pas 10ans

.
même a
Agadir, j'entend les ptit enfant jouer dehors le soir (il me gênent des fois lol), jusqu'a 1h... et quand je regarde a travers la fenêtre, y'a personne qui les surveillent. ils continuent a s'amuser

Grosomodo : question sécurité, ici au
Maroc, on a pas de problème, mais faites gaffe pendant la route, on est classé parmi les 1ers en terme d'insécurité routières, et des gens qui respectent pas les régles..