Sécurité dans la région de Mae Sot en Thaïlande Floflo1 · 6 décembre 2005 à 9:07 3 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 9:07 Sécurité dans la région de Mae Sot en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu dans le lonely "Renseignez-vous absolument sur la situation dans la région avant de vous rendre à Mae Sot". Sachant que nous voyageons seuls avec une voiture de location, que me conseillent ceux qui connaissent le coin? En fait, nous partons fin mars, donc, bien sûr, je reposerai la question à ce moment-là, mais je voulais savoir ce qu'il en est actuellement et comment est la situation en général depuis quelques mois. D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Floflo1 · 6 décembre 2005 à 17:17 Re: Sécurité dans la région de Mae Sot en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager oui il y a 8 ans c'était une région de conflits ; mais actuellement c'est une région très calme et très belle et très peut touristique ; elle est sans danger ; pour les amateur de pierres précieuses c'est un bon coin pour faire de bonnes affaires SI on s'y connais en pierres ; | | | À: Floflo1 · 7 décembre 2005 à 0:30 Re: Sécurité dans la région de Mae Sot en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 854 affichages · Partager J'avais fait un trek à Umphang en 2002, c'est au sud de Mae Sot. Pas de problèmes, et en effet très peu d'occidentaux...Il y avait des militaires qui surveillaient la route et vérifiaient les identités (les touristes ils s'en fichaient un peu bien sûr), et des camps de réfugiés birmans disséminés ça et là... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |