Hello!
J'ai visité le
Kerala l'année passée avec une amie. Tout s'est très bien passé. Il est vrai que nous nous sommes parfois un peu fait "pelottées" dans les transports publics...mais rien de bien méchant, (c'en est presque drôle tellement c'est prude) et vous êtes deux. De toute façon, si vous criez ou dites que vous êtes importunées les gens prendront votre défense.
A éviter quand même: les personnes alcoolisées qui traînent dans la rue le soir (pas bien méchantes, mais on sait jamais les réactions). Mais de toute façon, le
Kerala, c'est mort la nuit, y a rien d'ouvert et les gens restent chez eux. Donc mieux vaut rester dans le quartier de l'hotel. Et
Kochi, pas rencontré de problèmes non plus et aucun sentiment d'insécurité.
Sinon vraiment aucun problèmes, les gens sont très gentils et nous avons beaucoup aimé cette région, et je te recommande vivement d'y faire un tour!