je vous raconte pas tous d'un coup etape par etape mais a vrai dire du point de vue moto il n'y a que cette piste ou je me suis eclater autrement c'est de la route meme si les paysages sont merveilleux en moto c'est moin drole
on a fait toute la cote sambave antala ambohitralanana andapa apres demi tour sur nos pas la fameuse piste entre andape et bealanana etait au dire de l'hotelier trop pourrie apres la saison des pluie pour pouvoir l'empreinter nous sommes donc aller a antsahampana passer deux jours on a dormis chez dudu un ancien militaire une figure la bas installer la depuis 40 ans tres bonne table.puis retour a
diego rejoindre nos potes qui arrivais de
france pour faire notre raid en quad et la un grand moment autour de la bais de
diego la on c'est bien eclater sur les pistes
j'ai adorer les stings rouges et toutes la region autour nous avons passer trois jours sur ce secteur apres retour
diego et a nouveau depart pour le cap d'ambre
passer au colbert j'ai pris des boller sur votre compte le proprio a changer il y a 8 mois et c'est encore un breton qui est la tres simpat jipi aura surement beaucoup de chose a lui dire il a vecu en
cote d'ivoire avant autrement passer au magasin de photos en face du grand hotel aller dire bonjour a rina de ma part cela lui fera plaisir.pour les details je n'en donne pas trop pour les curieux adresse fraiche logement bouffe et autre me consulter
la vie a
diego est tres cher hotel ou resto j'ai manger plusieur fois a l'orchidee chez un chinois en face le garage honda il fait des salades de crabe a tomber sur le cul et pas cher
veloma