Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Helios57 · 2 avril 2017 à 19:47 6 messages · 5 participants · 1 274 affichages | | | | 2 avril 2017 à 19:47 Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Message 1 de 6 · 1 274 affichages · Partager Peut-on voyager en sécurité de ANKIFY à DIEGO-SUAREZ EN TAXI BROUSSE et à quel prix ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helios57 · 3 avril 2017 à 16:35 Re: Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Message 2 de 6 · 1 234 affichages · Partager Bonsoir En sécurité dans quel sens, coupeurs de route ou sécurité routière ?
Faisable et je pense en sécurité comme peut l'être un taxi brousse. Route qui s'est bcp dégradée malheureusement, certaines parties sont quasi de la piste. C est long par rapport au kilométrage que cela représente.
Pour le prix, je ne sais pas, fait il y a 2 ans mais en privatisant un taxi brousse complètement. Donc pas comme si vous prenez des places individuelles. Evidemment.
Bonne préparation | | | À: Rotsaka · 3 avril 2017 à 19:32 Re: Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Message 3 de 6 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir En sécurité dans quel sens, coupeurs de route ou sécurité routière ?
Faisable et je pense en sécurité comme peut l'être un taxi brousse. Route qui s'est bcp dégradée malheureusement, certaines parties sont quasi de la piste. C est long par rapport au kilométrage que cela représente.
Pour le prix, je ne sais pas, fait il y a 2 ans mais en privatisant un taxi brousse complètement. Donc pas comme si vous prenez des places individuelles. Evidemment.
Bonne préparation
Merci !
Niveau sécurité je pense, coupeurs de routes !
bonne soirée ! | | | À: Helios57 · 5 avril 2017 à 8:31 Re: Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Message 4 de 6 · 1 174 affichages · Partager Salut, j'ai fait le parcours en fin de 2015, la route était pas aussi mauvaise, mais après le passage du cyclone recemment, il faut avoir des renseignement assez precis.Cote securité, j'ai rien constater d'anormal, donc cest faisable, la route est environs 4hrs dependant, l'etat de l'asphalte. | | | Bonjour, 4 h je ne pense pas. J'ai mis dernièrement plus de 6 h pour Ambanja / Diego. Sur les 130 dernier Km j'ai fais du 26 Km/h de moyenne. En taxi brousse je ne sais pas mais j'y vois plus long. | | | À: Vagalame · 7 avril 2017 à 12:29 Re: Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse Message 6 de 6 · 1 117 affichages · Partager compter une petite heure jusqu'a ambanja et facilement 6h jusqu'a diego | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |