en A d S il ne faut pas être là au mauvais moment,
3 fois en AdS
La havane a 20 m des flics vol dans le coffre dune voiture d un sac,
A
Sucre bolivie le coup des merdes de pigeon sur la tete, moutarde creme a raser et pantalon fait au cutter,
cete année
Valparaiso vol Appareil photo a l arraché,
je viens d y paser 6 mois j ai rencontre des francais braqué au flingue a rio,
Suisse vol de bagages au
Venezuela, francais vol des apareils electroniques dans les sacs dans une consigne de bus, egalement italien un sac vole dans un bureau de bus
pour etre un habitue des voyages j ai pu constater ça craint plus en AdS qu en ASIE surtout dans les grandes villes, dans les petits villages ou petites agglomerations il n y a en general aucun probleme, c est selon la bonne étoile
c e qui ne m empechera d y retourner en etant sur mes gardes, car des que tu fais une faute, la punition est immediate
de grace ne pas dire que ça ne crains rien, ce nest pas la cour des miracles a chaque coin de rue, mais il faut faire etre tres attentif