Jefmonsi33 · 22 octobre 2019 à 14:23 · 2 participants · 246 affichages
Nous partons en Birmanie dans 4 jours. Arrivée prévue à Yangon, nous prevoyons par la suite prendre la route vers le golfe du bengale, plus précisément dans la région de Rakhine (ex Arakan), plus particulièrement Mrauk-u, Ngapali. Une seule incertitude:...
Toulouse · 9 février 2016 à 14:14 · 2 participants · 697 affichages
Ma question est sûrement bête mais comment se fait il que sittwe et Mrauk u soient en zone rouge sur le site du ministère des affaires étrangères J'aurais pas dû y aller!!
Clemman · 10 mars 2015 à 16:41 · 8 participants · 1 345 affichages
J'ai récemment lu qu'il y avait eu de nouveaux affrontements ethniques a la frontière chinoise, et quand je lis les alertes sur le site diplomatie.gouv.fr ça fait un peu peur et réfléchir...Je dois aller en Birmanie avec ma copine fin mars jusqu'au 17...
Jenreve · 2 avril 2013 à 20:17 · 6 participants · 2 244 affichages
J'ai lu avec inquiétude les émeutes qui ont lieu en Birmanie, entre boudhiste et musulman. Nous partons la-bas en janvier prochain. Qui a des nouvelles des ces échauffourés, est-ce vraiment grave?
Celinebae · 1 avril 2013 à 21:14 · 13 participants · 8 451 affichages
Nous nous interrogeons sur les conditions de voyage actuel en Birmanie en lien avec les conflits entre bouddhistes et musulmans. - est-il conseillé ou pas de partir dans les jours à venir? Tout en sachant que nous voulions aller à Yangon, Mawlamyine...