bonjour Max
je vois que nous avons les mêmes goûts !
es tu aller finalement au
Maroc ?
moi aussi j'ai reçu le lettre du point et je suis aussi attiré par la
Mauritanie...
à voir pour moi en début 2018 !
je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, en sachant que le risque zéro n'existe pas !
à savoir, il y aura 10 ans, le 24 décembre 2017, qu'à eu lieu le meutre de 4 Français à
Aleg !
depuis il y a eu quelques autres enlèvements aussi !
mais ou doit on aller si l'on a peur ?
j'ai des amis qui sont en route pour la
Mauritanie, d'autres qui partent prochainement...
je vous conseille de regarder aussi le post de Jean
voyageforum.com/...anie-video-d7726405/
il à fait le voyage avec un super guide que je vous conseille ! Mohamed Boydya !
bon voyage
francia