Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir l’avis de personnes vivant en
Russie ou ayant voyagé de façon individuelle sur la sécurité dans ce pays.
Cela fait un moment que je souhaite me rendre en
Russie mais je dois dire que j’ai entendu tellement de choses sur les problèmes de sécurité ainsi que sur l’accueil des Russes que je souhaiterais avoir vos avis. Je tiens à préciser que j’ai l’habitude de voyager seule, je sais donc que comme partout il faut éviter les endroits et les comportements à risque (cela semble élémentaire). Je parle également un peu russe donc là aussi cela ne devrait pas être le principal problème. Je m’intéresse beaucoup à la culture de ce vaste pays et c’est pourquoi je souhaite enfin m’y rendre.
Je serais vraiment très contente d’avoir vos avis sur cette question. J’aimerais me rendre à
Moscou,
St Petersbourg mais également vers
Kazan et pourquoi pas si tout se passe bien un voyage bien plus à l’est vers la Sibérie.
Merci beaucoup
Mudem