|  |  |
 | | | | Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Jlou · 27 octobre 2004 à 14:54 10 messages · 9 participants · 4 387 affichages | | | | 27 octobre 2004 à 14:54 Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 1 de 10 · 4 328 affichages · Partager Bonjour à tous
Départ en Thailande le 18 novembre 04
Est-il possible de se procurer des baths dans nos banques ? Si, oui est il autoriser de les importer Que pensez-vous de la sécurité des voyageurs en train de nuit entre Bangkok et Chiang-Mai.... Avez-vous connaissances de problèmes rencontrer dans ce mode de transport?
Connaissez-vous Hua Hin et qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de vos réponses et vous adresse un "Grand Merci " pour votre aide
A bienôt | | | À: Jlou · 27 octobre 2004 à 16:19 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 2 de 10 · 4 317 affichages · Partager Importer des bahts ? Quelle idée ? A mon avis ça te coûtera moins cher de changer directement tes euros là-bas en arrivant... C'est toi qui vois, mais avec les commissions des banques moi je me méfie.
Au niveau de la sécurité dans les transports, rien de bien particulier, ne tente pas le diable évidemment et évite de sortir tout ton matos de ton sac pour le laisser ensuite dans un coin quand tu t'endors... Simple questions de bon sens, mais y'à vraiment aucun souci à signaler.
Bon voyage, A+ | | | À: Jlou · 27 octobre 2004 à 17:44 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 3 de 10 · 4 311 affichages · Partager Train entre Bangkok et Chiang Mai aucun problème de sécurité et vu le nombre de voyageurs de tous horizons qui l'empruntent, celà peut être même le moyen de faire de super rencontres et même la fête...... j'ai de bons souvenirs...... 
Importer des baths...... 
Hua Hin......  malheureusement de plus en plus la copie conforme de Pattaya, mieux vaut descendre plus bas vers Trang et ses îles.....
Bon voyage, | | | À: Jlou · 27 octobre 2004 à 18:11 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 4 de 10 · 4 298 affichages · Partager Il y a des distrib CB partout, aeroport en 1er.
Le train aucun bleme il te fo avoir que du bon sens
Amicalment
corinne | | | À: Jlou · 27 octobre 2004 à 18:15 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 5 de 10 · 4 295 affichages · Partager Salut Jlou ! Je rejoins seN et Alan : aucun problème d'insécurité sur le train de nuit Bkk/CM (ne pas tenter le diable). Pas besoin de changer ici en Belgique. Dès que tu arrives à l'aéroport, va voir les 2 ou trois bureaux de change dans le hall des arrivées et n'hésites pas, le taux est comme en ville. Quant à Hua Hin, rien de bien intéressant (mais c'est mon avis perso). Si tu veux du plus authentique, sans aller trop loin vers le sud, descend jusqu'à Bangsaphan. On y est allés qq. jours cet été et à part les touristes qui logaient à l'hôtel (qui était à moitié vide), on n'en a pas vu d'autres. Mais en novembre, je ne sais pas ce qu'il fait comme temps (pas vraiment beau, je crois  ). Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. Bon voyage. A +, Sabaïdee | | | À: Jlou · 27 octobre 2004 à 21:12 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 6 de 10 · 4 288 affichages · Partager Bonjour à tous
Départ en Thailande le 18 novembre 04
Est-il possible de se procurer des baths dans nos banques ? Si, oui est il autoriser de les importer Que pensez-vous de la sécurité des voyageurs en train de nuit entre Bangkok et Chiang-Mai.... Avez-vous connaissances de problèmes rencontrer dans ce mode de transport?
Connaissez-vous Hua Hin et qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de vos réponses et vous adresse un "Grand Merci " pour votre aide
A bienôt | | | À: Jlou · 28 octobre 2004 à 3:40 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 7 de 10 · 4 265 affichages · Partager salut, je crois bien qu'il n'est pas possible de prendre des baths en france, en plus vue la monnaie il te faudrait un porte feuille super grd! Tu n'auras pas de mal a retirer la bas avec ta CB.
sinon n'hesite surtout pas a prendre le train de jour comme de nuit, je l'ai pris tres souvent sans aucun pb, pour etre sûr garde ton porte feuille et tes objets de valeur sous ton oreillier ou a tes pieds. C tres sympa le train, tu voyages avec les thai, tu profites un max du paysage et au lieu de perdre du tps ds la journee tu le passes a dormir. Tu economise en + une nuit d'hotel. Si tu veux faire des economies prends des places en haut ("up" tu diras a la guichetiere) avec ventilateur ("fan" tu ajouteras).Tu trouveras à manger a bord avant 21h (je crois) ou sinon a chaque gare des vendeurs envahiront le train.
je ne connais pas hua hin, que comptes tu y faire?
je suis parti 3 fois en 2 ans et espere repartir tres bientot.Passe un tres bon voyage et si tu as d'autres questions n'hesite pas | | | À: Jlou · 28 octobre 2004 à 14:06 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 8 de 10 · 4 253 affichages · Partager Sa Was Dee Ka Jlou,
Distributeurs partout.
Aucun pobleme de securite dans les trains de thailande. (j'ai fait Bangkok- hua hin, Huan hin-Suratahi, et bangkok-surathani) ! On a meme fait seche nos maillots de bains (ben oui, on en a profite au max !  ) en le etendant à nos couchettes... (bon, p'tete que nos maillots ne leur plaisaient pas !!  ...  )
Pour Hua-Hin, Les plus : baie de qq Km de sable blanc et une jolie gare... Les moins : Aucun charme, sauf si tu estimes que les bords de la gde motte en france ont du charme... En clair, c'est betonne de partout. je confirme que le tourisme sexuel y est tres present... 
Bref, tu comprendras que nous avons regrette cette etape... Mais à toi de te faire ta propre idee.
Bon voyage... la thailande est magnifique si on se donne la peine de sortir des sentiers battus. | | | À: Jlou · 12 novembre 2004 à 16:15 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 9 de 10 · 4 151 affichages · Partager  Slt tu dois déja etre parti...
Je n'ai pas pu obtenir de baths à ma banque, je crois que ce n'est pas possible.
BOn séjour. tiens nous au courant à propos de tes reflexions. | | | À: Jlou · 14 novembre 2004 à 17:37 Re: Sécurité en Thaïlande dans les trains de nuit? Message 10 de 10 · 4 111 affichages · Partager slt a tous, hua hin a une trés belle gare, une plage pas trop mal, des petite rue, de tres bon restau de poisson, des bordels à la pelles, et de pas trop chers hotel (entre 150, et300 thb) tres clin, ou allors!une suite à (500ou1000 dollars)dans les hotels de luxe.pour ma part je reste que deux jours sur place pour negocier une moto, a bon prix.je descends souvant au som-waan (naresdamri rd hua hin prachuabkhirikhan 77110 tel:032-513769)endroit tres propre, et calme. mais pour ma part, ce n'est pas une ville ou il fait bon a rester longtemps, le sud est plus sympas surtout en moto. bonnes vacances à toi. bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |