|  |  |
 | | | | Usaforfive · 1 avril 2010 à 4:57 · 6 photos 79 messages · 24 participants · 8 324 affichages | | | | À: Néfer · 1 avril 2010 à 16:58 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 21 de 79 · Page 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager [Et avec votre prochain message où vous nous ferez part de votre itinéraire vous serez facilement retrouvable un peu partout.
Tsssssss..... ça risque rien du tout, y'a pas d'écureuil inscrit sur le forum | | | À: Jpg13 · 1 avril 2010 à 17:07 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 22 de 79 · Page 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager Bonjour,
quand vous allez changer des Euros en Dollars, votre banque va vs prendre une commission
Tu vas chez un changeur, pas de commission, le taux affiché est net (évidemment, la comm est intégrée)
J'ai retrouvé les coordonnées de mon dernier changeur:
voyageforum.com/...e;page=unread#unread | | | À: Arnho · 1 avril 2010 à 17:14 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager [citation][Et avec votre prochain message où vous nous ferez part de votre itinéraire vous serez facilement retrouvable un peu partout.
Tsssssss..... ça risque rien du tout, y'a pas d'écureuil inscrit sur le forum 
Pas d'accord, Il y a l'ecureuil de la Caisse d'epargne qui s'occupe de nos economies | | | " vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol "
Ou que ce soit aux USA comme ailleur, à mon avis mieux vaut avoir sur soi: passeport, argent (liquide, travelers, carte crédit,...), billet avion, récépissé location voiture.
Patrick | | | À: PSI31 · 2 avril 2010 à 8:06 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 1 716 affichages · Partager " vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol "
Ou que ce soit aux USA comme ailleur, à mon avis mieux vaut avoir sur soi: passeport, argent (liquide, travelers, carte crédit,...), billet avion, récépissé location voiture.
Patrick
Billet d'avion : avec les billets electroniques, j'en avais pas.Recipissé location voiture : on m'a dit que le contrat etait accessible à partir du code barre collé sur la lunette AR de la voiture, ca c'est sur car au depart comme au retour, les hotesses ont telechargé les infos a partir de là, et que les cops pouvaient le lire aussi, ca ca demande à ete confirmé. Donc il n'y aurait besoin de rien sur soi | | | À: PSI31 · 2 avril 2010 à 8:36 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 27 de 79 · Page 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager merci je me doute de tout ça mais me balader dans les parcs avec passeport et argent liquide dans mon sac en bandoulière + appareil photo etc j'avais peur de me le faire "tirer" aussi et je pensais que la voiture c'etait peut être plus sûr il faut savoir que l'on sera deux femmes seules avec ados | | | merci je me doute de tout ça mais me balader dans les parcs avec passeport et argent liquide dans mon sac en bandoulière + appareil photo etc j'avais peur de me le faire "tirer" aussi et je pensais que la voiture c'etait peut être plus sûr il faut savoir que l'on sera deux femmes seules avec ados
il existe des pochettes ventrales dans lesquelles tu peux mettre tout celà (je parle pas de l'appareil photo bien sûr  )
et également des poches dans les vêtements, même si je sais que les femmes ne voient pas trop l'utilité de cet "accessoire" (aucune mysogiine de ma part, suffit de voir que sur la plupart des vêtements féminins il n'y a pas de poches, ces dames préférant tout fourrer dans un sac à main)
Après, faut aps être parano non plus, sinon faut rester cloûtrée chez toi... | | | merci je me doute de tout ça mais me balader dans les parcs avec passeport et argent liquide dans mon sac en bandoulière + appareil photo etc j'avais peur de me le faire "tirer" aussi et je pensais que la voiture c'etait peut être plus sûr il faut savoir que l'on sera deux femmes seules avec ados
il existe des pochettes ventrales dans lesquelles tu peux mettre tout celà (je parle pas de l'appareil photo bien sûr  )
et également des poches dans les vêtements, même si je sais que les femmes ne voient pas trop l'utilité de cet "accessoire" (aucune mysogiine de ma part, suffit de voir que sur la plupart des vêtements féminins il n'y a pas de poches, ces dames préférant tout fourrer dans un sac à main)
Après, faut aps être parano non plus, sinon faut rester cloûtrée chez toi... 
La pochette ventrale, c'est trs bien. En plus les ecureuils auront peut etre peur des Kangourous
Plus serieusement, la pochette ventrale va commencer a etre un peu juste si vs avez passeport ET argent liquide.
Si vs avez pas encore compris apres tout nos conseils qu'il vaut mieux changer de l'argent au fur et a mesure de vos journées et payer au maxi en carte bleue... | | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 9:53 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 1 689 affichages · Partager Je pense que vous ne prenez pas les écureuils au sérieux. Grave erreur 
| | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 9:54 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, je pense que la pochette de poitrine reste suffisante pour un passeport et des espèces, il suffit de prendre des billets de 200 euros et cela ne fait pas beaucoup de volume. Et dans vos promenades a pîed vous n'avez aucune chance d'etre agressée, les voyous sont en ville jamais dans les parcs nationaux. | | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 10:06 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 32 de 79 · Page 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager merci je me doute de tout ça mais me balader dans les parcs avec passeport et argent liquide dans mon sac en bandoulière + appareil photo etc j'avais peur de me le faire "tirer" aussi et je pensais que la voiture c'etait peut être plus sûr il faut savoir que l'on sera deux femmes seules avec ados
Après, faut aps être parano non plus, sinon faut rester cloûtrée chez toi... 
La pochette ventrale, c'est trs bien. En plus les ecureuils auront peut etre peur des Kangourous
Plus serieusement, la pochette ventrale va commencer a etre un peu juste si vs avez passeport ET argent liquide.
Si vs avez pas encore compris apres tout nos conseils qu'il vaut mieux changer de l'argent au fur et a mesure de vos journées et payer au maxi en carte bleue...
Pas répondu à la bonne personne je pense
je suis perso partisan du retrait au fur et à mesure | | | Je pense que vous ne prenez pas les écureuils au sérieux. Grave erreur 
Je confirme, ils sont redoutables:
| | | À: Eltopo · 2 avril 2010 à 10:20 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 34 de 79 · Page 2 de 4 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, je pense que la pochette de poitrine reste suffisante pour un passeport et des espèces, il suffit de prendre des billets de 200 euros et cela ne fait pas beaucoup de volume. Et dans vos promenades a pîed vous n'avez aucune chance d'etre agressée, les voyous sont en ville jamais dans les parcs nationaux.
Là je crois que tu va être emmerdé pour payer aux USA ! | | | merci pour ta réponse ; petite question qd même : où achète t'on des pochettes ventrales ? | | | merci pour ta réponse ; petite question qd même : où achète t'on des pochettes ventrales ?
Maroquinerie, Decathlon. | | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 10:37 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 1 670 affichages · Partager merci bcp | | | À: Arnho · 2 avril 2010 à 10:37 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 38 de 79 · Page 2 de 4 · 1 668 affichages · Partager Je pense que vous ne prenez pas les écureuils au sérieux. Grave erreur 
Je confirme, ils sont redoutables:
![]()
Allez j'ose : Ce sont deux touristes femmes... Comme les ecureuils s'attaquent aux noisettes..... | | | À: Arnho · 2 avril 2010 à 11:13 Re: Sécurité aux Etats-Unis? Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 1 658 affichages · Partager Je confirme, ils sont redoutables
Et ils ne reculent devant rien
| | | Et voici un des leader, photographié lors d'une attaque en règle d'un standard SUV à Yellowstone:
Les rangers sont sur sa trace, des noisettes chercheuses ont été lancées... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jpg13. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |