Euh...apparemment c'est plus compliqué que je le croyais !!
Si j'ai bien compris sur le site, je ne peux pas passer la frontière en voiture, l'entrée ou la sortie de
Colombie doit se faire exclusivement par port ou aéroport ?
Ça me fout quelques plans en l'air, je sais plus quoi faire...
Petite précision: je serais dans une voiture immatriculée au
Venezuela, accompagné d'un colombien et d'une colombienne résidant au
Venezuela. Ça peut peut-être xhanger des choses ?