bonjour j aimerais savoir si ya des gens qui habitent dans la region de jammu kashmir qui peut me dire si c est securite de visiter cette region ou si ya des touristes parti ya pas longtemps en 2012 merci
Suite à un premier voyage (3 semaines! Trop court!) dans le sud est en février, deux amis et moi avons décidé de repartir fin juin mais cette fois dans le nord. Nous projetions de faire Delhi-Srinagar en avion et ensuite descendre tranquillement en bus...
Je pars avec un ami au Ladakh en juillet, et nous comptons passer notamment par Srinagar et Jammu. Cette zone étant sensible, qu'en est-il de la situation là-bas en ce moment? Est-ce risqué d'y aller en tant que touriste? Merci d'avance!
Alors que j'envisage de me rendre dans le Jammu-Kashmir pour la deuxième fois, je viens de lire qu'il y a eu la semaine dernière un attentat qui a tué 9 militaires à Pampore. C'est apparemment le 3ème attentat contre des militaires au Kashmir ce mois-ci...
J'envisageais d'aller au Ladakh la semaine prochaine en passant par Jammu et Srinagar. J'apprends que ces deux villes sont à nouveau sous tension depuis quelques jours. L'un d'entre vous y serait-il actuellement? Quelle y est la situation? Merci pour...
Nous souhaiterions ralier les regions de l'Himachal pour celles du Kashmir a moto. Pour rejoindre Srinagar, il n'y a en gros qu'une route principale entre Jammu et Srinagar passant par Patnitop et Anantnag. Des bus parcourent tous les jours cette route...