Moi aussi, je suis interessée pour les contacts!!!

J'ai lu toute votre conversation très interessante. En ce qui me concerne, moi aussi je voudrais en parti aller chez l'habitant, mais loin de moi l'idée de profiter des habitants!!!!! Je l'ai déjà fait (en
Irlande) chez des gens que j'avais rencontré l'année précedente. Je suis allée habiter chez eux contre une participation financière comprenant, un loyer, l'usage de l'eau, de l'électricité...Ce fut une superbe expérience que de vivre avec eux pendant 3 semaines! Ca nous permet de connaitre leur mode de vie, leurs coutumes... s'est extrêmement enrichissant (pour tous!) surtout quand on tombe sur des gens merveilleux. Depuis nous sommes des amis proches. Nous allons là-bas régulièrement et avons un réseau d'amis. Ils viennent en
France et connaissent de plus en plus de gens aussi. Voilà ce que je voudrais accomplir avec le
Kenya. C'est un pays qui m'attire terriblement, je veux apprendre leur façon de vivre. J'envisage d'apporter founitures scolaires et autres si possible, mais pour ça il faut que j'ai des contacts là-bas pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe et ne pas savoir vers qui me tourner.
En ce qui concerne "les Poussin" j'admire leur performence physique! Je n'ai pas encore lu le bouquin, mais ça ne saurait tarder, pour l'instant je lis "Enfant, ne pleure pas" de Ngugi, un auteur kényan.
Merci d'avance! Tu as déjà mon e-mail je crois.