Bonjour Virtual747,
Le problème est que tu ne vois que dans tes messages, tu démontres que tu ne sais pas ce qu'est de vivre au
Pérou avec les problèmes de tous les jours, et la question que je t'ai posé n'avait rien à voir avec les problèmes d'administrations que peut avoir le pays mais c'était juste pour démontrer car pour moi ça fait longtemps que je le sais que tu n'as jamais eu à faire aux queues interminables à la banco de la nacion donc de ce fait tu n'as jamais rien faits au
Pérou car ici tout ce fait avec cette banque, les papiers, les autorisations enfin tout c'est pour cela qu'il y a très souvent ces fameuses queues, donc j'en reviens à ma devinette ils fallait répondre, bon ils ont pas de nom précis on les appellera donc des jaladores ce sont ces personnes qui contre quelques soles te placent devant tout le monde, c'est dégueulasse mais c'est comme ça que cela se passe ici.
Pour la senora qui vendait des organes c'est fait et vérifier elle est en prison avec son mari depuis peu surement remplacés par d'autres mais c'est vrai, c'est comme ces fameux enfants esclaves sans importances à tes yeux ça existe ailleurs alors pourquoi en parler?
Au sujet de ta question et ça va être très court je m'en contre fous, ce qui m'intéresse c'est les dégats qu'ils ont pu et qui continue à faire sur
Lima sans parler de leurs coutûmes qu'ils font chez eux.
Mais c'est étrange tous les problèmes que j'ai évoqué viennent des serranos, et bien ça alors!
Tu écrits:
"Je ne suis pas du tout du genre à étaler ce que j'ai fait et ma vie sur un forum internet mais là tu mets en cause ma parole histoire de te tirer d'affaire, sauf que.... bas tu n'a pas choisi le bon argument. "
Tu plaisantes là, non? Ce que tu écrits c'est que tu as travaillé pour l'administration péruvienne en quoi tu peux te considéré comme une personne qui connaîtrait ce qu'est de vivre au
Pérou et le rapport VRAI qu'il peut y avoir avec les péruviens, tu leurs vendais quelque chose? Ils te payaient? Je te l'ai déjà expliqué tu ne peux pas connaître quelqu'un en le payant, ce sont des rapport faux, ils étaient sympas avec toi parce que ils n'avaient rien à payer, le jour où tu leur prendras des sous là tu verras leur vrais visages, pas la peine de te le demander je suis certains que tu leur a jamais fait la remarque pourquoi ils faisaient travailler leurs enfants faut surtout pas les embêter avec ces détails, ça c'est certains et c'est ça la vrai différence entre nous " bon il y en a plein d'autres" la seule chose que tu faits c'est voir le coté qui te plait qui t'arrange et qui te faits te sentir que ce que tu faits est bien, moi je regardes derrière les apparences et vois ce qui saute au yeux.
Au fait c'est quoi ton problème avec les colons quand tu en parles on sent de la rage en toi, cela vient d'un traumatisme d'enfance?
Tu me traite de raciste colon, mais je ne pense pas être raciste car j'explique pourquoi je n'aimes pas les serranos, ce n'est pas parce que ce sont des serranos mais c'est à cause de ce qu'ils font et en plus c'est à leur propres enfants et femmes donc bizarre ton raisonnement si je ne les aimais pas je m'en foutrai, un peu comme toi, qu'en penses tu?
Moi je veux bien que tu me traite de colon mais ici au
Pérou j'ai moins de droit que le plus pauvre des péruviens et oui je le rappel je ne suis ni expat ni marié à une péruvienne, je ne profite pas du
Pérou même si j'ai un revenu plus élevé que certains péruviens mais que je suis un pauvre pour beaucoup d'autres.
Franck