Sécurité, routes et logement en Serbie Denotosalos · 14 décembre 2004 à 10:19 3 messages · 3 participants · 2 156 affichages | | | | 14 décembre 2004 à 10:19 Sécurité, routes et logement en Serbie Message 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager bonjour,
je compte visiter les pays de l'est cet été, et j'aimerai avoir des infos sur la serbie. je voyage seul, est ce dangereux ? pour l'hebergement est il facile de trouver des campings ou des petits hotels ?
comment sont les routes ? (je voyage a velo). voila merçi d'avance. tchao | | | À: Denotosalos · 22 décembre 2004 à 15:45 Re: Sécurité, routes et logement en Serbie Message 2 de 3 · 2 131 affichages · Partager Salut,
Je ne peux pas te dire grand chose sur la Serbie, etant donné que je n'ai vu que Belgrade. Cependant, je dois dire que je suis rarement allé dans un pays d'Europe ou les gens soient aussi sympas. Rien que pour ca, ca vaut le coup...
H | | | À: Denotosalos · 28 décembre 2004 à 14:46 Re: Sécurité, routes et logement en Serbie Message 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager Effectivment, les gens sont adorables; Si tu es a vléo, à mon avis tu te feras vite remarquer, et les gens risquent de pas mal t'inviter à discuter et plus. Les routes sont assez pourries, par contre je ne pense pas que ce soit dangereux, évite d'avoir trop l'air d'un touriste avec des objets de valeur, car il y a pas mal de criminalité (du vol surtout). Mais sinon, les gens là-bas adorent les étrangers car très peu viennent les voir chez eux. Et pensent à apprendre quelques mots avant de partir, tu verras que le contact est totu de suite excellent quand tu parles leur langue. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |