Bonjour, j'ai effectuer mon premier voyage au
Maroc en 2007, mes parents et moi sommes tombées amoureux du
Maroc, ce pays est magique avec plein de valeurs, des gens adorable. Cela fait 5 ans que j'y vais. J'y était pendant la période de l'attentat l'aveil de cela j'était dans l'argana, le lendemain nous sommes arriver 1 h après sur les lieux de l'attentat, la place était sous le choc, c'était vraiment triste.
Mais heureusement que ils on étaient arrêter tout a été très vite, c'est pas pour autant que nous avons annuler le voyage, c'est un acte isolé il cherche à déstabiliser le
Maroc, pour que les touristes fuient, mais moi j'aime tellement ce pays que sa ne me fait pas peur j'y retourne dans un mois avec mes copines et avec mes parents en Avril !!
Je vous recommande c'est vraiment un super pays avec des gens charmant, je fait un clin d'oeuil a l’hôtel Sangho !