salut hinarii

pour ton petit de 21 mois...franchement j'ai du mal a te donner un avis..
perso, je pense que si tu a moyen de le faire garder dans ta famille ce serait mieux car a 21 mois il ne profiteras
pas du
perou comme un enfant un peu plus grand....et par consequent toi non plus ne profiteras peut etre pas aussi bien
je pense aussi a la pollution omnipresente a
lima surtout..a l'hygiene..evitez de boire l'eau du robinet!
les hopitaux...pour m'etre occupe d'une jeune femme qui allait accoucher..je t'assure que je ne voudrais en aucun cas que ma femme accouche ici,
franchement c'est a perdre son sang froid (tu me diras que c'etait un mauvais hopital..mais on m'a dit "c'est comme ca ici"
et puis cette reflexion aussi par rapport a ce que j'ai pu remarque des familles qui voyagent avec un petit (un enfant necessite une attention particuliere)
enfin..voila pour mon avis mais si d'autres personnes peuvent laisser le leur ca t'aiderait..
cela dit je pense que de nombreuses familles sont parties avec des enfants en bas age et s'en sont tres bien sorties..
j'espere que beaucoup te laisseront leur opinion car ca doit pas etre evident de decider et surtout de se separer de son enfant.
louer une voiture...alors la oui moi je te le deconseille fortement au niveau securitaire car non seulement la conduite ici est disons...tres speciale!
et une famille etrangere qui voyage avec une voiture louee est une bonne proie..
a bientot
bonnes fetes a tous et toutes