Bonsoir,
Je compte passer 4 jours à
Milan fin mai. J'aurais besoin de conseils:
- comment réserver des tickets coupe-file pour le Duomo et sa terrasse (par ascenseur car je serai accompagnée de deux personnes de 75 ans)
- Est-il possible d'avoir une visite guidée de la Scala en français (car les deux personnes de 75 ans ne parlent pas l'anglais)
- est-il possible d'avoir une excursion au
lac de Côme (on se rendra à
Côme par nos propres moyens)? Si oui sur quel site pour réserver?
- Pour voir la dernière Cene de Leonardo de Vinci, à combien sont les billets? (je sais qu'il faut réserver en avance)?
Et je suis preneuse de tous les conseils, bons plans, adresses.....
Par avance merci à ceux qui pourront m'éclairer,