j'envisage d'effectuer un safari dans le
parc Kruger, mais je me pose beaucoup de questions.
Une simple lecture du forum et vous auriez eu toutes les réponses à vos questions.
N'est-ce pas dangereux ? n'y a t'il pas des rondes de garde, si jamais des fauves "attaquent" ? est-il possible d'avoir un garde avec (moyennant paiement) ?
Je suppose que vous parlez des animaux, le danger est très faible si on ne descend pas de la voiture et que l'on respecte les règles élémentaires de sécurité.
Est-ce habituel que les touristes de déplacent seuls dans le parc ? qu'arrive t'il s'il faut sortir de la voiture ? (crevaison par exemple) ?
99% des gens qui parcourent le parc le font avec leur propre voiture. En cas de pb vous faites signe à une personne qui passe en lui demandant de prévenir les rangers, si il y a du réseau il vous suffit d'appeler le numéro de sécurité que vous aurez préalablement noté à l'entrée du parc ;-)
Vous avez loué vos logements dans le parc, mais au niveau nourriture, y a t'il des restaurants ? magasin pour acheter la nourriture ?
La plus part des logements sont équipés de tout le nécessaire pour faire à manger avec l'institution sud africaine qui est le braai. Les grands camps sont équipés de restaurant qui sont plus que moyens. L'idéal est d'acheter avant de rentrer dans le parc c'est moins cher et mieux achalandé que les magasins du parc
et au niveau des logements, est-ce correct ? propre ?
Ben oui pourquoi ça ne le serait pas. Même les toilettes publiques sont rutilantes
jaj'ai vu sur le site de réservation des lodges, qu'il y a moyen d'avoir des tentes !
Quel site de réservation ?
niveau de la sécurité, comment cela se passe t'il ? y a t'il des patrouilles de rangers ?
Non pas de patrouilles.
Pour finir ouvrez une discussion et posez vos questions, vous vérez vous aurez plein de réponses et lisez les multiples carnets de voyage qui s'y trouve. La communauté sur l’
Afrique australe est très active.
Bonne cogitation