Séjour avec hôtel et petit déjeuner inclus pas trop cher à Rome? Dornou · 7 juillet 2013 à 8:02 3 messages · 3 participants · 1 909 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 8:02 Séjour avec hôtel et petit déjeuner inclus pas trop cher à Rome? Message 1 de 3 · 1 906 affichages · Partager Bonjour nous sommes 5 copines qui aimerions aller visiter Rome et ses environs au mois de septembre.Je voudrais savoir sur quel site ou autre je peux programme un voyage et un séjour à l’hôtel petit déjeuner inclus pas trop cher.Merci | | | À: Dornou · 8 juillet 2013 à 4:10 Re: Séjour avec hôtel et petit déjeuner inclus pas trop cher à Rome? Message 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager Le site Booking.com est celui qui offre les meilleurs prix. Par exemple, il offre un appartement de 2 chambres chez Old Town Apartments pour un tarif de 86 euros, un très bon prix pour Rome qui est une ville très chère. À vous de surveiller les bonnes offres pour vos dates. | | | À: Dornou · 26 janvier 2014 à 1:54 Re: Séjour avec hôtel et petit déjeuner inclus pas trop cher à Rome? Message 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour. Je viens du quebec et ns sommes 4 filles (mi quarantaine). Ou etes vs allez finalement. Avez vs aimez ? Quelle quartier recommanderiez vous ? Rue sympa mais pas bruyant resto sympa proche Si vs y retourneriez quelle serait vos choix. Merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |