salut Mick ! quelle chance de partir 4 mois !!!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas trouvé de centre en français, je n'ai pas fait de méditation mais du yoga.
c'était très bien et en fait ça la très bien fait en anglais, t'es vite mis dans le bain ! ne t'inquiète pas pour ça !
Passe un bon séjour veinard !... Tu pars quand ?... De parler de ça, me donne envie de repartir !!!!