J'ai séjourné deux mois en
Inde, donc un au
Rajasthan, seule, ce fut une expérience incroyable, ce fut mon premier voyage en solitaire, avait de l'expérience dans la route mais pas seule ! J'ai pris mon courage à deux mains afin de réaliser ce rêve qu'étais l'
Inde, et je n'ai rien regretté ! Seule tu découvriras d'autres facettes de ce pays que l'on ne vit pas à deux. Pour un premier voyage à l'étranger je ne conseillerais pas de partir seule en
Inde, mais tu as déjà voyagé, donc pourquoi pas ?! Le
Rajasthan est merveilleux. Perso j'ai tout fais en Bus, un régal, malgré des routes impossibles pour mon pauvre dos !!!
Jaisalmer magnifique ! Deux semaines peut être un peu court mais ca doit être possible.
Si tu veux de plus amples conseils, suis à ta dispo. "Il n'y a que les coups de folies que l'on ne regrette jamais"
sandrine