Sandra2204 · 25 avril 2007 à 23:09 25 messages · 14 participants · 11 102 affichages | | | | À: Lepiaf · 27 avril 2007 à 14:31 Re: Séjour en Thaïlande avec un tour opérateur? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 256 affichages · Partager Cool, bien sur j'suis ok avec toi, mais pour revenir a notre "format" et a son CARPE DIEM, qui est une de mes expression favorite, je suis quand meme retournee voir les pages roses du dico de mon grand pere qui date du debut du 20eme siecle, parceque mes cours de latin remontent a quelques decennies, je ne me rappelais plus d'ou venais cette expression, et bien c'est le bon vieux horace qui dit "qui aime à rappeler que la vie est courte, et qu'il faut se hâter d'en jouir. Avec un TO, c'est sur, un avion pour aller voir les femmes girafes A/R en une journee. il s'est hater d'en jouir. Bon j'arrete je deconne bien sur. CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT, mais j'suis pas d'acc avec un TO. hihihi amical | | | À: Tintina · 27 avril 2007 à 14:46 Re: Séjour en Thaïlande avec un tour opérateur? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 250 affichages · Partager La formule "carpe diem" est devenue commune depuis le film "Le cercle des poètes disparus" de Peter Weir en 1990 avec Robin Williams en enseignant iconoclaste qui dit à ses élèves de profiter de la vie en utilisant cette formule. | | | À: Minilomi · 27 avril 2007 à 16:34 Re: Séjour en Thaïlande avec un tour opérateur? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 241 affichages · Partager Bonjour Je suis d'accord avec vous pour prendre des TO, sauf peut-être pour la Thailande. Les circuits que proposent les TO (je parle par expériences) sont trop "speed" et pour des "seniors" (je ne sui spas moi-même une jeunette), passer son temps dans les bus climatisés, sortir dans la chaleur et faire des visites au pas de course n'est pas des plus agréables. J'ai fait cela dans le temps, et au fur et à mesure, j'ai pu constater que l'on loupe l'essentiel d'une découverte. Depuis je fais moi-même mon circuit, je choisis mes hôtels et suivants les distinations je donne à chiffrer à un TO qui me fais donc un voyage à la carte suivant mes désirs ou bine je fais le tout moi-même en choisissant une agence sérieuse sur place dans les villes visitées pour faire les excursions en véhicule avec chauffeur. Cela ne te reviens en définitive pas beaucoup plus cher, car tu choisis tes hôtels - 1 jour un 5*, le lendemain peut-être une guest house sympa et au moins tu vois ce que tu as envie de voir. | | | À: Mimialti · 28 avril 2007 à 18:50 Re: Séjour en Thaïlande avec un tour opérateur? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 163 affichages · Partager et alors vous me conseiler kel hotel ? ver ko samui et phuket ? | | | À: Sandra2204 · 11 septembre 2007 à 2:54 Re: Séjour en Thaïlande avec un tour opérateur? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager bonjour, as tu effectué ton circuit ave transat??? Si oui qu'en avez vous penser? nous allons peut être partir ave ceux fin novembre pour le cicuit royal siam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |