|  |  |
 | | | | Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Patdiq · 11 octobre 2011 à 12:06 · 8 photos 33 messages · 13 participants · 4 772 affichages | | | | À: Thuan · 13 octobre 2011 à 5:44 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Pas sur que cette photo soit de Thaïlande ( Bangkok) car je vois pas d'enseigne de 7/ELEVEN.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 13 octobre 2011 à 5:49 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager merci..khun barbot... seven se porte a merveille   .. sa profite de la panique générale.. 
dans ces moment de désolation.. je préféré.. cette photos.. PH Narong Sangnak/EPA pour ne pas me faire incendier..   lieu Nonataburi.. [/g]static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/GWee... | | | À: Thuan · 13 octobre 2011 à 5:54 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Il est sanouk le chien.
Pour info un tiers du pays déclaré zone sinistrée.  
.
| | | À: Barbot · 13 octobre 2011 à 6:04 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager Pour info un tiers du pays déclaré zone sinistrée.  
pour de l'eau douce, la note va être salée  .. je crois que les visas vont augmenter........ 
personnellement.. (et cela engage que moi) le pays vas se remétrer asses rapidement.. on la vu par le passe.. la reactivitee des thaïs est très etonante.. et une des raisons, est que ce n'est pas un peuple assister.. on attend pas des mois, voir des anees, l'assurance venir, ni l’état providence.. l'exemple frappant fut le tsunami.. | | | À: Thuan · 13 octobre 2011 à 7:05 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager au lieux de vouloir polémiquer.. il est plus intelligent de dire d’où elle viens et l’endroit surtout..
Thuan, laisse glisser, Ce genre de reaction par rapport au drame qui se joue actuellement, ne merite même pas un haussement d'épaule La source: QQ CENTAINES D'AUTRES | | | À: Thuan · 13 octobre 2011 à 7:25 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager merci..khun barbot... seven se porte a merveille   .. sa profite de la panique générale.. 
dans ces moment de désolation.. je préféré.. cette photos.. PH Narong Sangnak/EPA pour ne pas me faire incendier..   lieu Nonataburi.. static.guim.co.uk/...iland-floods-006.jpg
Les chiens et les seven, incontournables du paysage Thaïlandais, 
Un sourire dans la grisaille des nouvelles, Une superbe vidéo qui regroupe les 2 sur une magnifique musique/ promenade dans Bangkok:
I'm Not Your 7 - Eleven Any More
Je recommande une visite de la chaîne YT de l'emeteur de la vidéo: PRAKANONG, de fabuleuses vidéos sur le PDS | | | À: Thuan · 13 octobre 2011 à 7:53 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager au lieux de vouloir polémiquer.. il est plus intelligent de dire d’où elle viens et l’endroit surtout..
+1
Chris Cool | | | À: Coco128 · 13 octobre 2011 à 8:32 · Modifié le 13 oct. 2011 à 9:10 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager pour l'info 12h 55 le 13 oct, du cote de pak klong thalat bkk, un des endroit les plus bas de bkk souvent inondée, bien rien pas un tong de mouiller | | | À: Coco128 · 14 octobre 2011 à 4:10 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Non vers Chiang Mai c'est plein soleil depuis une semaine ! On se croirait déjà en janvier ! les inondations ont surtout lieux là où c'est plat ! Donc toute la plaine centrale et une partie de L'isan.
Salut Chris,
Et la pauvre petite Dame j'espère que tu l'as aider quand même après la photo, elle a l'air désemparée et semble demander de l'aide.
Ce n'est pas une photo que j'ai prise, juste une que j'ai trouvé sur le net pour illustrer les propos précédents !
Chris.
Attention à la foudre, mais pas celle de la metéo
| | | À: Thuan · 14 octobre 2011 à 7:24 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager tu exagères pas mal tout de même...
un ami est policier et dirige le nouveau service des délits sur internet etc et ce que tu dis est en parti inexact....
pour les paysages, les animaux etc il n'ya aucune interdiction de se servir des photos d'autres individus qui ont voulu les mettre sur le net... d'autant plus que les personnes "propriétaire" de ces photos dans ces cas là qu'ils mettrent leurs photos sur un site "privé" et pas accessible à tout le monde pour éviter les dérives....
ce qui est passible de poursuites, si quelqu'un porte plainte, c'est de prendre des photos par ex dans un aéroport ou avion ou autre lieu ou l'on voit le visage d'individus, que l'on ne connait pas... donc là c'est oui "passible de poursuite" pour violation de la vie privée.....là c'est plus problèmatique... il ne faut jamais mettre de photos sur le net sans avoir masqué auparavant le visage des personnes qui sont sur une photo que l'on a prise....si on l'a publie sur un blog etc....si quelqu'un se reconnait sur une photo ce quelqu'un peut porter plainte..... certains ici sur ce forum font cette erreur... donc attention....
pour le reste c'est pas problèmatique.... si certains rouspètent parce que l'on se sert de leurs photos trouvées un peu partout sur le net et bien c'est tant pis pour eux.. | | | À: Thuan · 14 octobre 2011 à 7:26 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Il y à 10':
1 Ayutthaya, on se deplace en jet ski 2 refugiés Ayutthaya3 et 4, lutte contre l'avancé des eaux sur BKK (entre ayutthaya et BKK)
| | | À: Azerty013 · 14 octobre 2011 à 9:15 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager pour les paysages, les animaux etc il n'ya aucune interdiction de se servir des photos d'autres individus qui ont voulu les mettre sur le net... d'autant plus que les personnes "propriétaire" de ces photos dans ces cas là qu'ils mettrent leurs photos sur un site "privé" et pas accessible à tout le monde pour éviter les dérives...
bonjour laisse on a l'impression que c'est une affaire privée qui est étaler en public. vraiment pas passionnant  .. | | | À: Thuan · 15 octobre 2011 à 5:24 Re: Séjour en Thaïlande: recherche hébergement les pieds dans l'eau en janvier 2012 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Pour info un tiers du pays déclaré zone sinistrée.  
pour de l'eau douce, la note va être salée  .. je crois que les visas vont augmenter........ 
personnellement.. (et cela engage que moi) le pays vas se remétrer asses rapidement.. on la vu par le passe.. la reactivitee des thaïs est très etonante.. et une des raisons, est que ce n'est pas un peuple assister.. on attend pas des mois, voir des anees, l'assurance venir, ni l’état providence.. l'exemple frappant fut le tsunami..
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |