Hébergement pour un séjour de quatre jours en Thaïlande avec trois enfants? Msabu · 7 avril 2008 à 23:21 4 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 7 avril 2008 à 23:21 Hébergement pour un séjour de quatre jours en Thaïlande avec trois enfants? Message 1 de 4 · 1 532 affichages · Partager Bonsoir,
Nous serons à koh tao la semaine prochaine et j'avais prévu d'en suite partir sur phangan. Visiblement tout les bungalows simpats ou en tout cas ceux qui me plaisent sont complets!!! cela commence donc à m'agacer de devoir chercher un hébergement comme le 14 juillet sur la cote d'azur!!!
En plus je me dis que si tout est complet cela va être farcis de francais because vacance scolaire alors là c'est encore pire pour le dépaysement!!
Mais je vais où alors??? Je vous rappelle que nous sommes avec nos 3 enfants en bas âge (donc on va pas traverser le pays)et qu'on à 4 jours à caser.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Msabu · 8 avril 2008 à 7:07 Re: Hébergement pour un séjour de quatre jours en Thaïlande avec trois enfants? Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager la Thailande est pas un pays riche et développé et les Thailandais, meme s'ils n'ont pas beaucoup de vacances, voyagent beaucoup aussi ce sont d'une part les vacances d'été des thais et la saison chaude, et surtout c'est le Nouvel An Thai (du 12 au 17)
attention: bus et avions aussi seront completement saturés cette meme semaine, le 16 étant jour de congé officiel aussi | | | À: Lukmee · 8 avril 2008 à 8:09 Re: Hébergement pour un séjour de quatre jours en Thaïlande avec trois enfants? Message 3 de 4 · 1 496 affichages · Partager Merci, j'avais remarqué! | | | À: Msabu · 8 avril 2008 à 9:04 Re: Hébergement pour un séjour de quatre jours en Thaïlande avec trois enfants? Message 4 de 4 · 1 484 affichages · Partager Excuses nous d'étre en vacances en même temps que toi.....  .Mon conseil ? Prends un des bungalows qui ne te plait pas.............et vite ! Car même ceux là seront bientôt pris aussi !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |