| Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Devil59620 · 16 novembre 2019 à 14:12 · 3 photos 26 messages · 8 participants · 1 797 affichages | | | | À: Imothep341 · 2 septembre 2020 à 16:51 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 199 affichages · Partager Oui bien sûr... mais j'englobais les tours et alentours !
et pour info, il y a juste à côté la superbe abbaye de Sénanque qui est en train de s'écrouler... il y a eu déblocage de fonds mais pour les travaux je ne sais pas où ça en est. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PapJ59 · 2 septembre 2020 à 17:57 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 198 affichages · Partager Oui bien sûr... mais j'englobais les tours et alentours !
et pour info, il y a juste à côté la superbe abbaye de Sénanque qui est en train de s'écrouler... il y a eu déblocage de fonds mais pour les travaux je ne sais pas où ça en est.
ça s'arrange Merci le loto du patrimoine | | | À: PapJ59 · 2 septembre 2020 à 18:06 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager Oui bien sûr... mais j'englobais les tours et alentours !
et pour info, il y a juste à côté la superbe abbaye de Sénanque qui est en train de s'écrouler... il y a eu déblocage de fonds mais pour les travaux je ne sais pas où ça en est.
Tu englobais. Je note. 
Tu sais que chez nous en Provence, nous sommes susceptibles. 
Pour Senanque, aucune idée. | | | À: Othellomoto · 2 septembre 2020 à 20:33 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 190 affichages · Partager Merci les gars ! | | | À: PapJ59 · 3 septembre 2020 à 9:32 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 175 affichages · Partager Hello Jean,
J'espère que tu vas bien et que tu continues à rêver à tes futurs voyages. J'espère que celui que tu as prévu en 2021 sera bien maintenu  .
J'avais bien vu que tu avais laissé un lien (Lubéron) et je compte bien allez lire ton retour  . En ce moment je rêve pas mal en parcourant les carnets des autres à défaut de pouvoir voyager 
Tes pavés glissants me font un peu penser à la belle montée en pavés faite à Cordes sur ciel sous la pluie mais là çà en valait vraiment le coup 
Bonne journée Dominike | | | À: Devil59620 · 3 septembre 2020 à 9:34 Re: Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 173 affichages · Partager Salut Dominik Merci pour ce retour Comme ce voyage en Provence est une situation de repli, je n ai rien préparé en amont, donc ca sera au jour le jour avec un bon guide...mais je profiterais de mes soirées d hiver pour vous faire un compte rendu de ce voyage... 
Chouette  Bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |