| Séjour en Toscane en juillet avec six gamins Zazab · 28 mai 2006 à 16:03 2 messages · 2 participants · 3 548 affichages | | | | 28 mai 2006 à 16:03 Séjour en Toscane en juillet avec six gamins Message 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une émeute !...les enfants ont de 6 à 14 ans...
Un grand merci d'avance ! isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazab · 3 juin 2006 à 12:37 Re: Séjour en Toscane en juillet avec six gamins Message 2 de 2 · 3 482 affichages · Partager bonne chance !!!!!!!!! nous l'avons fait l'année passée et nous retournons d'ailleurs cette année en Toscane. J'ai 2 enfants qui ont 8 et 9 ans aujourd hui. je peux te dire que les visites ça va etre la galere. Nous alternions visite et détente pour les enfants mais à part la piscine et la baignade rien ne les intéressait. De plus en juillet il y a de tellement longues files d'attente (parfois de 2 à 3 heures) que nous nous somme résignés à nous promener et admirer l'architecture. Il faut pas oublier que les visites coutent cher en toscane et que payer des sommes faramineuses pour entendre les enfants réchiner... j'y retournerai une fois avec mon mari hors saison et ensemble nous pourrons pleinement profiter des visites. pour plus d'infos voici mon adresse msn sanelliluc@hotmail.com peut etre à bientot | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |