Bonjour,
nous revenons tout juste d'une semaine de l'ile de Paques et nous avions le lonely planet
Chili mais y a pas grand chose dedans, le livre aux éditions "aux iles du vent" est très bien, on l'a aussi, beaucoup plus complet.
Pour l'hébergement, il n' ya que sur angaroa que tu peux te loger. Nous on était chez Antoine et Lolita qu'on avait trouvé grace à ce site et on a été très bien reçu. On était 9 chez eux et c'était génial, comme en famille. Lui est
corse et sa femme pascuane, ils sont très sympas et c'est pas cher. Ils te donneront plein de conseils sur leur ile qu'ils adorent.
Pour visiter, le mieux c'est de louer un véhicule, sinon tu as le cheval, très utilisé là-bas.
Si tu veux des conseils n'hésites pas à demander.
Nana
Emi