 |  |  |
 | | | | Choow · 20 décembre 2008 à 0:32 · Une photo 34 messages · 15 participants · 6 327 affichages | | | | À: Geckos · 25 janvier 2009 à 16:24 Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 125 affichages · Partager qhaud je parle de secu je parle desecu purement routiere : zebu, vehicule mal eclaire, camion stoppe sans eclairage, pieton, objets sur la route, trou difficilement detectables etc.... pour les stats elle sont paru dans l express en septembre justement apres un accident tres grave de nuit de minibus etant un" expert " comme tu presentes toi meme je ne te ferai pas l affront de penser que tu n es pas capable de rechercher cela toi meme pour la contradiction verifie c est seulement sur "infos eronnees" et celle ci en etait une puisque tu en as convenu toi meme a plus | | | À: Qsf · 25 janvier 2009 à 17:29 Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager Ben de quoi tu te plains ?
ça c'est ce qu'il restait de la route en Mahajunga et Tana il y a deux ans suites aux intempéries Image attachée: Photo postée par le membre Miroku. | | | À: Miroku · 25 janvier 2009 à 18:59 Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 100 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 7 mars 2009 à 11:27 Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager Bonjour Tamerlan
Nous partons pour Majunga bientot et sommes a la recherche d'un petit hotel sympa, familial, bonne cuisine. Aurais tu des adresses a me recommander ?
Merci d'avance | | | À: Zoe4110 · 7 mars 2009 à 12:06 Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour Tamerlan
Nous partons pour Majunga bientot et sommes a la recherche d'un petit hotel sympa, familial, bonne cuisine. Aurais tu des adresses a me recommander ?
Merci d'avance
Bonjour!!!!!!!!
L'année dernière, j'étais descendu à la VILLA MENA mais il parait qu'il y a eu changement de propriétaire alors je ne sais pas quoi te dire sur le sujet maintenant!!! C'est du côté de l'hôpital!!
A+ | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2009 à 17:14 Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
je viens consulter ce site assez régulièrement et pour cause: mon père est parti depuis septembre à mada avec sac à dos tel un aventurier! bon jsuis un peu inquiète mais c normal ! il a séjourné à tamatave où il a été reçu par des locaux extraordinaires et à l'heure où je vous parle il est pratiquement arrivé à majunga via le taxi brousse! pouvez m'indiquer quelques adresses sympas et surtout pas chères car sur place il est en système D donc tous les conseils sont bons à prendre !!! j'attends vos réponses avec impatience ! et merci d'avance !!! bonne soirée à tous. | | | À: Ramsette · 2 octobre 2009 à 19:09 Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Bonsoir 
Manger et pas cher et bien sur la promenade le long de la plage c'est à dire pas loin du baobab géant des brochettes à la belle étoile, il y a des stands partout.
Sinon, j'ai vraiment bien aimé le restaurant le BEL AIR en remontant la corniche.
Voila sinon, il y a rien de gratuit (pas de restos du coeur   )  
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2009 à 20:05 Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager apparement oui ! il a trouvé un petit hotel sympa pour ce soir où il y a bien mangé!! maintenant il ne reste qu'à prévoir l'hébergement pour les jours à venir...!! mais bon apparement tout le monde à l'air de dire que les gens sont sympas et acueillant alors je compte sur eux !!! | | | À: Ramsette · 2 octobre 2009 à 20:08 Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager apparement oui ! il a trouvé un petit hotel sympa pour ce soir où il y a bien mangé!! maintenant il ne reste qu'à prévoir l'hébergement pour les jours à venir...!! mais bon apparement tout le monde à l'air de dire que les gens sont sympas et acueillant alors je compte sur eux !!!
Attention quand même, oui les malgaches sont des gens gentils mais il y a aussi des malhonnêtes comme partout.
J'espère qu'il passe un très bon séjour sur cette ile 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2009 à 20:44 Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager oups j'ai du faire une mauvaise manip j'ai effacé la réponse...;  (donc je recommence EN PLUS COURT  ) bref je disais donc que pour le moment c'est pas le moment agréable qui semble ressortir de tout ça mais comme on pense: il doit falloir un temps d'adaptation plus long que prévu...espérons que ça s'arrange !! il a déjà fait les frais de gens malhonnête effectivement... bref ! il n'a fait que tana, tamatave et là depuis ajh majunga... il m'a parlé d'une réserve qu'il voulait faire espérons que ça le ravira plus !! | | | À: Ramsette · 2 octobre 2009 à 20:47 Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager Re!!!!!!!!! 
La réserve qu'il veut faire à côté de Majunga c'est la réserve de l' Ankarafantsika
Bonne soirée | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2009 à 20:54 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager dac ! ayé message transmis au cas ou.....  je vais essayé de mon côté de lui trouver une tite chambre pas trop chère ou un bingalow pour kil puisse au moins laissé son sac...parce qu'en plus il trimbale sa vie dans son sac !!! comme ça il pourra bouger plu facilement. sinon pour info c koi cette réserve??, | | | À: Tamerlan95 · 2 octobre 2009 à 21:08 Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager oui j'étais en train de le regarder au même moment ! en tout cas merci vraiment pour l'info c sympa!! il vient de me répondre que c'est bien celle-ci qu'il va faire!
merci pour toutes ces infos ! bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |