bonjour
Pourquoi systématiquement dénigrée telle ou telle ville ? Chacun a son instinct propre en soi, et choisie en fonction de son vécu. Le reste...n'est que constatation et c'est partout pareil.
Comme ceux qui apprécieront
Ambalavao, ne sont pas obligatoirement consommateurs de vin.
Salut Joel,
Parfaitement d'accord!
L'auteur du post à trois mois pour chercher l'endroit où il veut se poser et c'est lui seul qui peut le trouver. Si ca se trouve ce ne sera ni
Nosy Be, ni
Diego mais
Ambalavao
.
Dans un premier temps ce n'est même pas ce choix qui est le plus important à mon avis mais plutôt de comprendre un minimum ce pays pour ne pas repartir plumé avant la fin des trois mois.
Laissons faire Alain, l'auteur du post, faire ses propres expériences.
Amicalement
Salut et bonne année a tous !

Je comprends, certes le mieux est de voir sur place, cependant qq infos dans le forum, permet d'avoir une petite idée de
Madagascar
, bien sur ce ne sera pas systematiquement
Nosy Be, ni
Diego ou
Ambalavao, mais juste au depart sur la côte qq semaines

, apres ce sera a travers le pays de nord au sud

.
Voir et comprendre le pays, bien sûr je n'ai pas la prétention de connaître tout le pays, mais plutôt voir ce qu'est le pays et la vie la bas

, et pour répondre à Joêl qu'il se rassure, je ne suis pas du genre a me faire "plumer"

, j'ai visité pas mal de pays, je ne pense pas que Mada soit pire, bien sûr les premiers jours, ça ne sera pas si facile surtout quand on voyage seul la première fois, ce n'est pas vraiment un problème pour moi

.
Artisanat, peinture et photo m'interesse, alors si vous avez une petite idée, n'hésitez pas !

En tout cas merci pour vous contributions même petites