Miyajima...
Y passer deux jours, non, à moins d'être randonneur ++
Une nuit... oui, je l'ai déjà fait.
Pas de nuit... je viens de le faire, en dormant à
Hiroshima.
Lever de bonne heure pour prendre le train pour aller à Miyajimaguchi... (30 minutes)
Traversée à 7h00 (10 minutes)
Résultat: pas un chat!
Le sanctuaire était ouvert, juste pour nous.
On était les premiers au départ du téléphérique pour le mont Misen et il n'y avait personne dans les sentiers.
Je crois que c'est ma plus belle expérience de l'île.
Tu peux le voir
ici
.