Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 124 affichages · Partager
non je ne cherche pas à supprimer des jours, mais de construire le meilleur itinéraire...merci beaucoup !! bonne soirée je continu ma préparation Lionel
Nous souhaiterions partir a Québec pour 10 jours, du 20 avril 2020 au 1er mai 2020. Nous sommes une famille de 6 avec des enfants de 13-10-7 et 2 ans Nous aimerions savoir quelle sera la météo. Notre crainte est d'y trouver beaucoup de pluie et que cela...
Je prépare notre séjour à Québec pour Décembre 2018 les billets d'avion sont déjà achetés objectif recherché: trouver un hébergement le plus près possible de la ville de Québec (notre fils y travaille) qui nous proposerait du "tout inclus" c'est à dire:...
Pseudofee · 24 janvier 2018 à 20:56 · 4 participants · 575 affichages
Nous projetons avec mon mari de passer 3 mois (environ) au Quebec avec nos deux enfants (4 et 7 ans). Nous envisageons de partir du 1er octobre au 22 décembre 2018. Nous avions envie d'y être avant les grands froids pour faire le périple "classique" Tadoussac...
Martine532 · 11 août 2019 à 19:29 · 7 participants · 939 affichages
Nous avons prévu de partir mon mari et moi pour 4 semaines au Québec. J ai, bien évidemment, parcouru le forum pour glaner infos et astuces pour m' aider à organiser notre séjour. Nous aimons la nature, les animaux, la quiétude des grands espaces et nous...