oui oui je suis bien sur d accord avec cela

mais c est tres rare de voir une entreprise roublarde perdurer...
Et souvent avec du bon sens on peu éviter les pieges
et c est aussi un interet du voyage de jauger avec feeling ce qui est exagérer ou non.
Le probleme en afrique en générale c est que les prestations loisir et ou hoteliere son effectivement surcoté du faites que seul le touriste y a accès.
Cependant certaines prestation sont forcément cher notament la voile que tu connais bien et mieux que moi le bateau est occidental... avec un financement occidental... Tu vas " gagner " sur le salaire du marin cependant le marin est chapauter par un vazaha donc l un dans l autre le cout d exploitation d un bateau pour les mitsio est équivalent à l europe je pense alors c est vrai que le mec qui se pointe avec sa barcasse aura tendance à augmenter les prix car il a une compartaison forte devant lui.
de plus avec le taux de remplissage je ne sais comment il s en sorte car c est pas réservé tous les jours... et meme en pleine saison
Quand je vois les prix pratiquer sur des sites d anonces quand les gens vendent leur affaires et la réalité effectivement je suis mort de rire mais je pense que beaucoup de vazaha on investit sans etre du business et ce font plumer ensuite il cherche a recuperer coute que coute mais c est quand meme l acheteur pour le business ou pour la prestation qui choisira.
Les retraité de la poste qui pullule notament à
diego en complément se lance dans le business mais se lancer dans le business à 55 ans alors que l on a été fonctionnaire toute sa vie sa va pas le faire alors il vegète au niveau entreprise mais ils s en foute le capital se maintient tant bien que mal et ils ont un petit complement de retraite minable ils ont l impression de vivre business car ils exploitent des personne à 20 € par mois ce sont eux les branques