bonjour Nicole,
Nous n'avons malheureusement pas pu y retourner l'année dernière.
Cet été, nous voulions à tout prix passer 2 semaines avec eux
les-piroguiers.com/
ensuite faire le sud N7 les 2 semaines suivantes.
Mais Francis, qui gère les lieux n'a pas pu nous recevoir cet été. D'où très grosse déception de toute la famille surtout des filles

! Francis nous a expliqué pourquoi au téléphone.
Nous avons donc changé notre programme. Nous venons de rentrer, dimanche dernier, d'un mois à mada. Nous avons fait le sud
Tana/
Antsirabe/Ambositre/Fianarantso....
Tuléar en taxi brousse

.
Cela a été un beau voyage à part un problème avec Air Mad bien évidemment et une embrouille avec un taxi-brousse qui a essayé de nous arnaquer ! J'avoue que je n'étais pas très rassurée à ce moment là.
Mais cela reste malgré tout des "vacances touristiques" alors que lorsque nous allons à nosy-bé dans ce petit village, nous avons l'impression de vivre dans un autre monde, hors du temps, des moments simples mais tellement magiques...
Si vous les contactez dites que c'est de la part de Sev et François le fameux pêcheur

!
Sev