Sur
Perth les gens sont tres ouvert d esprit, si vous parlez de
Perth ca va, le reste du monde c est trop loin, et
Perth c est téllement "beau" pourquoi visiter d autre pays.
En Asie c est sale et il y a trop microbe et en plus il y a trop d asiatique, en plus la bouf et degelasse, heuresement il y a des Macdonal.
Les pays du moyen orient, trop d arabe muslman terroriste. No way I prefer to stay in
Perth.
L Europe, non trop dangereux avec les terroriste et en plus la grippe du poullet, en plus il disent a la Télé qui est dangereux d allé en
France, les Francais brulent des voitures et se revoltent contre la police. Ha quesqu on es bien a
Perth.
Moi perso, j ai voyagé beaucoup en asie, on y mange tres bien, les gens sont tres acceuillant avec le sourir.
le moyen orient et les pays du magrebe, on mange tres bien et ils aiment recevoir des etrangés.
L europe la
France c est d ou je viens, J aime mon pays et quand j entant a la TV les News australienne de ne pas aller en
France car c est dangereux. 3 Mois apres les probleme des sité des banleux (ou generalement un touriste va sejounée, petit coin tranquil..)les gens me demandent encore si c est pas trop dangereux d aller en
France et me disent a quesqu on et bien ici a
Perth on n a pas de probleme (Seulement quelque probleme avec des libanais musulman, on les aiment pas ces gens la, alors on brulent tout les magasin musulman car il ne veulent pas partir de
Perth).
Et il faut surtout pas parler des blacks arborigénne ici les gens de
Perth trouvent qu il y en a trop il faudrait les renvoyer dans leur pays, car ils ne viennent pas d
australie. En plus il on rien pas d argent et ils apportent rien Au valeur de L
australie.
Quand j entend ca je veut rentrer dans mon Pays qui est la
France. (En
France nous on n a pas les meme Valeur)