Isabergh · 5 février 2013 à 11:13 · 7 photos 48 messages · 14 participants · 10 045 affichages | | | | À: Obeoandpai · 10 février 2013 à 2:18 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager Ça fait vraiment envie  On s'y croirait. J'aime bien la dernière avec le chien | | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 2:19 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 063 affichages · Partager Hua Hin est une ville moche avec des plages moches. C'est un peu le Benidorm de la Thailande

On dirait une photo de Patong dans 10 ans!    Les gratte-ciels auront poussé d'ici là à Patong  
| | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 2:22 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager Oui, Hua Hin, c'est moche, c'est sale, la preuve en images. Euh! ce n'est qu'un échantillon. C'est pire que ça. Images attachées: | | | À: Fexon · 10 février 2013 à 2:23 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager Les gratte-ciels auront poussé d'ici là à Patong  
Au train ou vont les choses, c'est pas impossible. Les bougres sont capable de te faire sortir de terre un bâtiment de 40 étages en moins d'un an. De plus, les records de fréquentation touristiques sont battus d'années en années. | | | À: Pimilan · 10 février 2013 à 6:43 · Modifié le 10 fév. 2013 à 7:17 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 2 040 affichages · Partager Il serait bien de connaître le reste du voyage car quand j'entends que rester à Bangkok c'est perdre un jour je trouve cela curieux car en Thailande tout tourne autour de Bangkok.
+1
c'est quand même à bangkok qu'on trouve les plus beau temples à visiter, les meilleur choping center, et vie nocturne je trouve pas que passer à bangkok c'est du temps perdu... 
perso je ferais une halte de quelques heurs en GH pour décompresser des 12h d’avions (aller à koh chang c'est le parcoure du combattant, avec 12h d'avion dans les pattes c'est suicidaire, arrivé à Trat en mode Zombie c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer ou pire acore... de plus il faut compté 1j pour si rendre, 1 jour de récupération (train très rude avec l'organisme), et la même chose au retour, bref 4j de perdu, donc une iles qui est bien quand on veut rester 10-15j
perso, je conseillerais, si c'est juste pour se faire doré entre fille 3j d'aller à Hua Hin, pratique et jolie, juste a 2h30/3h de Bus ou taxi de bangkok (vu la dégradation des iles, le temps pour si rendre, le pollution touristique, la classe des touristes, la pirateries du sud, hua hin est une bonne alternative)
Tegahoki tu exagérais pas un peut ? !!!aujourd'hui Samui ou puket sont bétonnée massivement et Chang commence aussi certes il est toujours possible de trouvé une plage isolé, tranquille et jolie, mai c'est la même chose à hua hinLes plages sont très correcte et ce n'est pas moche, il faut pas poussé non plus !
Tokara
Goh Samui est devenu vraiment déglace ( pataya 2) qualité de l'eau dangereuse, tourisme sexuel ostensible, et je dit sa je suis un aficionados annuel depuis 8 ans, mai la c'est finit ! goh Phang gang phangan goh tao, sur le golf de Thaïlande, c'est la même chose avec a tao la particularité d’être rempli de touriste australien extrêmement Francophobe, et souvent violant... du coté Andaman Goh samet Puket et Goh Phi phi sont pire... ( plus un centimètre de disponible sur les plages...)
même Goh Chang ou Goh lanta commence à être severement touché, bétonnée et fréquanté, et la Piraterie devient légion le seul Frain est dans leur éloignement, en efait plus difficilement accessible que Samui, Puket, qui on leurs Avions, catamarans ferries et Bus direct et régulier...
pour moi si on veut passé que 4j à la plages, pas besoin d'aller à Samuit ou puket, car aujourd'hui le bétonnage et le même...
cordialement | | | À: Fleurnice · 10 février 2013 à 11:46 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager bjr fleurnice desole de ne pas avoir tu tout aimer la ville hua hin que tu habite (je comprend mieux)et pour ne pas avoir envie de m y perdre aussi, non merci. pour le reste il te faut consulter!c est urgent..... | | | À: Konhenry · 10 février 2013 à 11:53 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 2 010 affichages · Partager
Tokara
Goh Samui est devenu vraiment déglace ( pataya 2) qualité de l'eau dangereuse, tourisme sexuel ostensible, et je dit sa je suis un aficionados annuel depuis 8 ans, mai la c'est finit ! goh Phang gang phangan goh tao, sur le golf de Thaïlande, c'est la même chose
Arrête un peut la sinistrose, Les photos des plages que j'ai mises, tu n'as pas du y passer beaucoup de temps.... Et si tu pouvais employer des mots lisibles sans décodeur pour les visiteurs.... Merci | | | À: Jego · 10 février 2013 à 11:59 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager bjr fleurnice desole de ne pas avoir tu tout aimer la ville hua hin que tu habite (je comprend mieux)et pour ne pas avoir envie de m y perdre aussi, non merci. pour le reste il te faut consulter!c est urgent..... 
Mais je comprends fort bien ton point de vue. Tu as passé 30 minutes à Hua Hin, peut-être pourrais-je dire, tu es passé pendant 30 minutes dans Hua Hin, tu l'as juste traversée. Pour les consultations, va à BANGKOK HOPITAL. On soigne les urgences, tu sais ceux qui prétendent connaître un endroit, alors qu'ils n'ont fait qu'y passer. J'admire le grand voyageur que tu es. | | | À: Obeoandpai · 10 février 2013 à 13:04 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager Arrête un peut la sinistrose, Les photos des plages que j'ai mises, tu n'as pas du y passer beaucoup de temps.... Et si tu pouvais employer des mots lisibles sans décodeur pour les visiteurs.... Merci
C'est toujours le problème avec les intellectuels, leur pensée complexe nous entraîne vers des sommets inaccessibles... | | | À: Fleurnice · 10 février 2013 à 13:39 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 997 affichages · Partager bjr fleurnice desole de ne pas avoir tu tout aimer la ville hua hin que tu habite (je comprend mieux)et pour ne pas avoir envie de m y perdre aussi, non merci. pour le reste il te faut consulter!c est urgent..... 
Mais je comprends fort bien ton point de vue. Tu as passé 30 minutes à Hua Hin, peut-être pourrais-je dire, tu es passé pendant 30 minutes dans Hua Hin, tu l'as juste traversée. Pour les consultations, va à BANGKOK HOPITAL. On soigne les urgences, tu sais ceux qui prétendent connaître un endroit, alors qu'ils n'ont fait qu'y passer. J'admire le grand voyageur que tu es.
D'un autre coté, 30 minutes suffisent a quelqu’un qui n'est pas aveugle pour se rendre compte qu'il est dans un cloaque. | | | À: Obeoandpai · 10 février 2013 à 13:49 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager Arrête un peut la sinistrose,
+1. Il reste sur Samui, Phangan, et même à Phuket, pleins d'endroits non bétonnés, avec de jolies plages. Il suffit souvent de faire seulement 2 kilomètres en dehors des pôles touristiques | | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 13:57 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager pleins d'endroits non bétonnés, avec des jolies plages. Il suffit souvent de faire seulement 2 kilomètres en dehors des pôles touristiques
Hua-Hin compris 
Là on y mange divinement bien à prix doux, Et une infinie gentillesse
HUA HIN Retour de pêche (Ambiance):
| | | À: Obeoandpai · 10 février 2013 à 14:02 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 974 affichages · Partager Oui, Hua hin compris. Il suffit juste de bouger un peu d'un coté ou de l'autre. Cha-Am, Bangkao, Prachuap kiri jaune, sont des endroits tout à fait convenables. Par contre Hua Hin centre, c'est vraiment dégueu (ce n'est que mon petit avis) | | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 14:16 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Une simple photo suffit pour comprendre...même pas besoin d'y mettre les pieds | | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 14:18 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager avec des jolies plages. Il suffit souvent de faire seulement 2 kilomètres en dehors des pôles touristiques
même chose au alentour de Hua hin, et même de pataya a quelques 10n de Kilo mètre... mai en 30 minutes
pour se qui est de samui, je suis passer pour le travaille fin novembre, donc pas longtemps " et la je me suis dit plus jamais sa " probleme électrique, probleme routier sans précédent, qualité de l'eau impropre à la baignade, thaï d’importation avec une mantalité de Patong Puket et un tourisme anglo-saxon type kosan road bref... horrer spoted
Tokara
moi j'ai rien contre le développement (quand sa reste correcte), attention à se que tu dit ! ta photo veut pas dire grand chose, si je prend hua Hin en direction du large on verra pas les hôtels et le béton les iles c'est bien bétonnée aussi, une balade dans à l’intérieur de l'ile et c'est béton land sur tes photo on voit les constructions à gogo... c'est de la mauvaise fois caractérisé ! des coins superbe avec une poche de végétation on en trouve partout même à bangkok. Simplement la majorité du lieux c'est développé, à l'asiatique, anarchique.
le cliché de l'ile paradisiaque sa existe plus depuis longtemps, si c'est pour aller sur une ile sauvage à la Robinson ou à la dicapriote il faut aller à Bornéo, la thailande sa fait 20 ans que sa se développe grand V... | | | À: Konhenry · 10 février 2013 à 15:45 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager avec des jolies plages. Il suffit souvent de faire seulement 2 kilomètres en dehors des pôles touristiques
même chose au alentour de Hua hin, et même de pataya a quelques 10n de Kilo mètre... mai en 30 minutes
T'es naze ou quoi ? La plage entre Pattaya et Rayong est la plus polluée de Thailande. Map Ta Phut, tu connais ? et le complexe en périphérie directe (east) de Rayong, tu connais ? Ce sont deux immenses complexes pétrochimiques qui ont souvent étés pointés du doigt pour les déchets qu'ils rejettent en mer et pour les couleurs bizarres qui sortent de leurs cheminées. C'est l'endroit de Thailande ou sont resensées le plus de maladies pulmonaires, cancereuses et immunodéficientes du pays. A choisir, je préfère croupir à Hua Hin ou Koh Samui. | | | À: Isabergh · 10 février 2013 à 16:06 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 925 affichages · Partager Salut et bienvenue sur VF!
Bon, pour moi y'a pas photo parmi vos différentes options de destinations entre Kho Phangan, Hua Hin, Kho Samet ou Kho Chang.
Je me base sur les deux seuls critères que vous avez mentionnés, à savoir la plage et le fait que vous êtes 4 nanas, ce qui sous entend que vous souhaitez (aussi) vous amuser, vous balader et pas uniquement lézarder toute la journée sur la plage... de toute façon vous ne tiendrez pas  .
Kho Phangan c'est loin et y aller en avion peut allèger un peu trop votre budget (?). Hua hin, question plage, c'est pas top du tout car l'eau et même par endroits la plage, sont plutôt sales. Kho Samet. Joli mais trop petit pour 4 filles aimant "bouger". L'île est plutôt faite pour les couples ou les familles recherchant avant tout le calme. Kho Chang. Plus loin que Hua hin et Kho Samet certes mais vous allez moins vous ennuyer qu'à Kho Samet sur 4 jours.
Bonne préparation. | | | À: Isabergh · 10 février 2013 à 16:19 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager quand vous arriver a bangkok a 10h tu peux prendre un avion bangkokair pour trat ces ce que je fait compte 2h d'attente a l'aeroport a la douane et apres prendre les valise - alor prend une marge pour l'autre avion | | | À: Tegahoki · 10 février 2013 à 16:27 Re: Séjour plage proche de Bangkok Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager oula un peut de courtoisie, de savoir vivre à défaut de politesse...  pas pire que la méditerrané ou la manche, niveau pollution...
j'ai jamais dit aimer pataya, seulement, on peut trouver à 30 minutes / 1h des endroit correcte Goh lan ou voir goh sichang permette largement la baignade 
l'eau de Samui est pire, aujourd'hui les thaï ne si baigne plus, le bangkok hôpital est plain de touriste qui on choper une infection dermato, ou une otite
Toast75
Koh samet est sauvant sur fréquanté alors pour la tranquillité tu repassera... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 022 visiteurs en ligne depuis une heure! |