Bonjour Mathil2,
Bah, bah, bah... Vous, les fans du nord, vous êtes jaloux parce qu'il n'y a pas de plages dans le nord, allez, va, j'ai bien compris!

Alors vous essayez toujours de faire croire que dans le sud, il n'y a QUE des plages...
.
Je n'est pas choisi le nord, je me suis marié avec une femme du nord, 6 mois avant le mariage je me suis rendu dans le village a ma femme et c'étais le moins beau et le moins agréable que j'ai vu, pas d'oiseau, pas de faune en général, peut d'arbre, l'avantage c'est que dans le nord on peut tous faire avec de la volonté, ma plage ce trouve sur mon image et elle n'est pas salée, le sable c'est de la boue, mais je m'y baigne chaque jour ou je me trouve a la maison et dans quelques années j'epère avoir une eau plus claire et beaucoup de poisson, les environs de la maison sont maintenant riche en oiseau et tous cela va mieu d'année en année.
J'ai eu l'occasion de vivre en bord de mer et j'adore ça, mais pas moyen de créer quelque chose, juste profiter de ce qui nous est offert par dame nature, vie plus cher, touristes, alors voila après être tombé amoureux de ma femme, de sa famille, je vis maintenant une passion pour la région, peut être pas la plus belle, mais c'est comme le reste, et de toutes façon je pense qu'il nécessaire d'occuper ça vie au mieu, mais il n'est pas nécessaire d'avoir "mieu" que les autres et ce contenter et jouïr de ce qui est a notre portée.
A+ et bien venu dans ch'nord